Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je suis deg

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

je suis deg

Message par warrant »

vous allez dire : rien de grave, mais en récuperant ma moto de revision hier (20 000 et 248€ en plus)j'ai remarqué qu'il y a des eraflures sur le coté gauche.... (comme des coups de tournevis)
je suis quasi certain qu'elles n'étaient pas la avant, je la nettoye assez souvent et m'en serait rendu compte.
Bref est-ce possible de redonner un coups de peinture? si oui ou dois-je aller? chez un concess ? carrossier?
j'habite le nord et j'ai entendu parlé de polymetal, le connaissez vous?
d'avance merci et bonne journée.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Si tu n'avais rien quand tu as déposé ta brele tu devrais déjà commencer par en parler au cons avant de faire quoi que ce soit. ;)

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

ben j'y ai pensé mais que va t il faire?? me dire non c'est pas possible etc etc
de plus j'ai pas pensé a faire le tour qd je l'ai récupérée.
mais je vais l'appelé qd meme (je pars en virée aujourd'hui dc je pourrai pas passer...)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Je pense que pour parler de ce genre de pb qu'il est préférable d'avoir son cons en face de soit, puis plus en attent et moins tu sera crédilble.

En tout cas bonne balade quand même. ;)

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

merci bien
je sais que le temps joue contre moi
mais on doit partir a 9h, si j'arrive en disant: scusez faut aller au concess avant pour mon probleme de rayures ca le fait pas trops :lol:

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

bah tu la déposes mardi.

si c'est lui il paye basta et en plus il a une assurance pro...

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

comme disent les autres arrange toi avec ton concessionnaire.

pour info peux tu nous dire quel est ce concessionnaire etant moi même de lille ?

puisque tu n'es pas loin et en dernier recours si tu ne trouves pas de terrain d'entente, je te conseille radical tuning, une boite tres serieuse de tuning moto. en plus ils sont a helemmes aussi :)

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

pour le concess c'est ducroo
tres réputé pourtant
mais qd je suis allé récupere ma brele j'ai vu pas mal de jeunes ds l'atelier, genre 15/16ans en stage tres certainement ;)
faut bien qu'ils apprennent mais bon :shock:
je passerai voir radical tuning ;)
mais je vais m'en tirer au pif a 200€ :lol:

pis c'est pas évident d'aller voir le gars et de lui dire : m'sieur vous m'avez rayé ma moto :teuteul: deja que je suis allé l'achete chez son proche concurrent....

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

as tu des photos des rayures ?

si c'est rayé au niveau de la partie noire tu n'auras pas la même teinte qu'à l'origine car c'est du plastique non peint, il vaut mieux dans ce cas changer carément cette partie de la tête de fourche.

++

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

non pas de photos sous le coude mais j'en ferai demain
c'est sur le coté gauche au niveau d'un tube recouvert d'une sorte de ressors ... desolé pour la description mais je suis archi nul en méca ...
mais ce n'est pas sur le plastique (dommage car plus simple et certainement moins onereux qu'une retouche peinture)

Répondre