Samedi hésitant entre rester les pieds dans une bassine ( vu les températures ) ou prendre la moto ( vu qu'on était en amoureux)... nous choisissons finalement de prendre la moto ! Mais pour aller où ? A l'ombre et au fris c'est clair ! Alors nous optons pour le longe de la Dordogne. Je me prépare, jean, bottes, blouson... et JF me rappelle à l'ordre..." pas de jean! met ton cuir!" pffffff bon je cède à contre coeur, mais je sais qu'il n'a pas tout à fait tord.
Et c'est parti, nous longeons la Dordogne, Bergerac, Lalinde, Beynac, nous faisons une première étape à Cénac...
Mon homme Rock n roll attitude
une fois réhydratés, nous repartons vers Montfort. On longe la Dordogne le long des rochers, on passe le chateau de Monfort et on arrive au point de vue du cingle de Monfort.
( en 2003 le Bidoune's TShirt était passé par là
une tite photo de moi...
Il fait une chaleur.. dur dur de supporter les cuirs... on l'a voulu c'est comme ça ! On repart alors vers Payrac tout en longeant la Dordogne encore et toujours, à l'ombre . J'ai dû hurler dans le casque pour que JF comprenne que je voulais m'arrêter pour faire quelques photos...
et mon homme qui m'attend patiemment... Love
Puis direction Souillac et Sarlat où nous faisons une halte pour nous désaltérer. Sarlat est toujours aussi fréquentées, je lutte pour faire des photos avec le moins de touristes possible...
Un artiste expose dans la ville des vénus, j'adore !
On décide de rentrer enfin à la maison on passe de nouveau à La Roque Gageac...
et à Beynac.
Ce que je retiendrai de la journée c'est qu'il faisait sans doute un peu trop chaud pour faire une ballade moto équipés comme nous l'étions 38°à 18h à Bergerac. Mais quel plaisir de faire partager notré région ! Love

:alarm: 

- Un sognu pè campà