P'tite question pour ceux qui ont déja bricolé leur FZ6 S
Est ce que c'est facile de remplacer les bougies sur une FZ6 ? Faut-il démonter beaucoup de choses pour y accéder et puis la clef qui est fourni est-elle suffisamment adapté ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement des bougies !
- tbthierry
- Mob

- fraju
- Touriste

Changement de bougies pas super évident ! Peu de place pour manoeuvrer...
Bon, faut dire que j'ai de petites mains qui passent tout juste dans des gants en XXXL...
La clé à bougies est dans la trousse à outils, les seuls truc à démonter sont le supportage du radiateur (une vis en haut du radiat. et une en bas) et le support de la durit à droite du radiat.
Perso, la clé fournie pour agir sur la clé à bougies est un peu faible à mon gout (elle a à moitié foiré) j'ai donc pris une clé à pipe Facom et ça a été tout seul.
Voilou
Bon, faut dire que j'ai de petites mains qui passent tout juste dans des gants en XXXL...
La clé à bougies est dans la trousse à outils, les seuls truc à démonter sont le supportage du radiateur (une vis en haut du radiat. et une en bas) et le support de la durit à droite du radiat.
Perso, la clé fournie pour agir sur la clé à bougies est un peu faible à mon gout (elle a à moitié foiré) j'ai donc pris une clé à pipe Facom et ça a été tout seul.
Voilou
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
- tbthierry
- Mob

- tbthierry
- Mob