Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chronique d'une liberté retrouvée...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Chronique d'une liberté retrouvée...

Message par blade29 »

Il était un chevalier des temps modernes et sa monture ( ouai, je sais, j'ai piqué l'intro à K2000, et alors ? :D ).

Il la trouve magnifique dans sa robe rouge écarlate, la couleur de la passion.

Image

Au début timide, il décide d'apprivoiser la bête italienne qu'il ne maitrise pas.

Mais trés vite, il sent que sa compagne de tous les jours étouffe. Non pas sous le poids du preux chevalier ( j'vous vois v'nir, bande de moules !), mais comme une impression qu'un étrange mal entrave sa voix, son envie d'aller plus loin. Elle cogne, renacle, râle de tout son être.

Il faut faire quelque chose.

Le vaillant homme, n'écoutant que son instinct, par à l'assaut de ce défis qu'il reléve sans la moindre hésitation.

Il commence donc son office libératrice en s'attaquant au pot d'échappement. Après une rude bataille qui semble durer une éternité ( en gros, j'en ai chié comme un russe quoi ! "allo Bhelliom ? Ouai, dit heu, bon, je devais être là vers 12h30 chez toi, on va dire 13h30 hein !" :mrgreen: ) il extrait l'objet malfaisant au service des forces maléfiques.

Image

Le réducteur enlevé, tout de suite, la noble monture semble s'exprimer au mieux, mais, tout n'est pas fini. La route est longue vers la guérison.

Il faut maintenant opérer à coeur ouvert, atteindre les entrailles la bête qui recélent un terrible secret.

Par où commencer se demande-t-il ? Comment ont-il fait, ces vils félons, pour éteindre ma belle ? Son souffle, voila, ils lui ont coupé le souffle. Il faut qu'elle respire. L'homme sûr de lui, s'engage vers un inéluctable point de non retour.

Il repére rapidement l'obstruction fautive, là sous le filtre à air, le mécréant !

Image

Image

Aprés beaucoup de délicatesse, l'infame objet est dégagé, laissant la voie libre à l'air pur du Médoc alimentant goulument la monture.

Image

Le combat touche à sa fin. Il ne reste plus qu'à redonner toute sa conscience à l'animal blessé. Et pour cela, il faut lui détacher les ailes, lui insuffler le gout de la liberté ! Couper ce fil qui la retient.

Image

Voila, l'homme a réussi l'épreuve. Sa monture retrouve maintenant tout son éclat et sa verve ( oui oui, c'est bien deux "v", bande de pervers !!).

Il lui a même offert une puce GMP pour la récompenser.

Image

Aujourd'hui, elle coule des jours heureux au Château Donissan, en compagnie de sa meilleure amie. :-D :-D

Image

THE END
Modifié en dernier par blade29 le 29 juin 2005, 09:50, modifié 2 fois.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Heu, juste une question : est ce que vous voyez bien les photos ? J'ai comme un doute là.... :-?
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

oui oui pas de probleme ;)
Image
Image
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ça me rappelle des souvenirs tout ça...............quand je vendais des RSV......... :teuteul:
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

heheheh que c'est zouliment raconté tout ca :-D
@ bientot sur les routes de Mediocr... Medoc :lol:
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Deus Ex Makina a écrit :@ bientot sur les routes de Mediocr... Medoc :lol:

:lol: :lol:
Avec plaisir et quand tu veux... Fais nous signe. ;)
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Pour les photos, nickel ;)

et pour l'histoire merci beaucoup blade 8)
Image
Fazermen canal historique
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est bo mon bon Erick .. :cool:

arcachon > morgat le we du 15 aout si tu veux en faire partie .. tu me tiens au jus .. sinon je serai a morgat la 2eme 15ene voila :D au plaisir de vous y revoir.
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

full-nours a écrit :arcachon > morgat le we du 15 aout si tu veux en faire partie .. tu me tiens au jus .. sinon je serai a morgat la 2eme 15ene voila :D au plaisir de vous y revoir.

Pas de soucis l'gars Nico. ;)

La miss et moi avons les 3 premières semaines d'Aout pour les vacances, mais nous ne savons pas trop ce que nous allons faire encore. Je te tiens au jus. :D
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Superbe !

Message par Lps »

Joli verbe !!!

Aprilia :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Répondre