Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Capteur pression des pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Capteur pression des pneus

Message par KRIST »

Pas mal comme systeme mais 299 € ça fait quand meme un peu cher

Le Tire watch est un système de haute technologie, de qualité, simple, robuste et fiable. Il permet de répondre à un besoin toujours grandissant de sécurité sur les routes en mesurant constamment la pression ainsi que la température des pneus. Il informe donc le pilote en temps réel d'une fuite lente, d'une avarie ou d'une crevaison. Le pilote est alerté et peut ainsi réagir avant d'en arriver à une situation critique. Le Tire watch renforce donc votre sécurité et préserve votre mobilité.
Image

Image

Image

Image

le reste ici >>http://www.ldl-technology.com/
Image
Madmax3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax3 »

M.... le prix d'un pneu ! :shock:
ImageImage
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Génial le système... mais vu le prix, je vais m'en passer et continuer la méthode artisanale
Harry Covert
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Harry_Covert a écrit :Génial le système... mais vu le prix, je vais m'en passer et continuer la méthode artisanale

:-o +1 !!!

V
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

J'avais déjà vu ce système.

Je le trouve vraiment complet et excellent, mais vraiment cher. De plus, à ce prix, il faut rajouter le prix de la main d'oeuvre pour le montage. :-?

Dommage...
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

comme en automobile, cet excellent systeme se retrouvera bientot "d'origine" sur nos motos.

quant à investir quasiment 300€.............perso je reste aussi au systeme "manuel"...... :teuteul: :lol:
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

bah, je préfère aller toutes les semaines vérifier à la station du coin la pression des pneux et garder une telle somme pour les ouacances :cool: cela dit le système est génial et si il devait un jour être monté "d'origine" comme le dit JP, alors là ce sera une très bonne évolution sur le plant de la sécurité passive :) mais à 300 roros le bidule, faut une production à l'échelle industrielle pour baisser le cout de façon significative, et là bin ça risque de prendre encore pas mal de temps :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

oui c bien mais chèro quand meme
comme fastjp je reste en mode manuel :D
hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

:-o PUT.... il s'ennuie pas question prix ! :-o

Espérons que ça sera comme pour les trucs à 4 roues, que ça se démocratisera bientôt !

Car si j'en vois une utilité mitigée sur les 4 roues, j'en vois une belle utilité sur nos bécanes...

Y a peut-être d'autres fabricants.... A chercher...
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

C'est trop bien je vais courir de suite me l'acheter une fois que.....

j'aurais gagner au loto, c'est super cher et c'est dommage mais c'est vrai que si c'était d'origine sur nos futur monture ca serait vraiment merveilleux
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
Répondre