Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche plan pour béquille d'atelier

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Tompousse
Mob
Mob

Cherche plan pour béquille d'atelier

Message par Tompousse »

Je voudrais me fabriquer une béquille d'atelier. Vu combien coute ce truc en magasin :shock: DIANTRE pour un bout de tube tordu, 2 roulettes et 2 support caoutchou.

M'enfin, tous ça pour dire que j'aimerais profiter de la mane technique au combien compléte des fazerm(wo)men :teuteul: :D

En gros, plutôt que de galérer a la dessiner, j'aimerais savoir si certains aurait des plans ou des bonnes astuces dans le genre.

Merci à tous
(et sans vouloir déborder, bravo au admins pour avoir remis le forum sur roues aussi vite, gazzzzz, là on peut le dire lps_bravo )
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

j'en ai acheté une chez hein gericke (dept 95) pour 40 euros, (elle fait bequille avant et arriere), y'en a des moins chere mais elle ne font qu'arriere.
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Hummm, 40euros c'est pa mal, j'en ai pas vu des comme ça. Mais comment ça se présente un béquille d'atelier pour l'avant? C'est la même chose que l'arriére non? :coco17: :coco17:
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Tompousse a écrit :Hummm, 40euros c'est pa mal, j'en ai pas vu des comme ça. Mais comment ça se présente un béquille d'atelier pour l'avant? C'est la même chose que l'arriére non? :coco17: :coco17:

non pour l'avant ça souléve la bécane par la colonne de direction ;)
Image Fazermen "canal historique"
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Mick a écrit :j'en ai acheté une chez hein gericke (dept 95) pour 40 euros, (elle fait bequille avant et arriere), y'en a des moins chere mais elle ne font qu'arriere.

pareil.. je voulais m'en fabriquer une, et pour 40€ ca vau pas le coup de se faire chier...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

chez ps performance 109 le lot av/ar soit 124 avec fdp
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=2342
et 124 fdp gratuit chez motodiscount
http://www.motodiscount.fr/search/list_ ... ille_id=37
The only one : R-One
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Merci bessou, mais 124 euros les 2, arghhhh :-? je préfére me faire une cagnote pour un train de pneu.

Je crois que je vais opter pour la hein gericke, fô juste voir si je peux avoir ça par correspondance.

Si quelqu'un connais un bon plan..... :D
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
il me semble que chez carrefour il en font et pas cher, vu ça il y a environ 3 semaines dans leur cata

tchao wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Moto mag avait fait un test il y a quelques N°s de cela, et attention, beaucoup de béquilles sont de mauvaise qualité, voire dangeureuse... !

Mais je ne sais plus du tout laquelle était classée première du test...

V
Répondre