Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 600 >>>>> fusée à 3 étages ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
docs30
Touriste
Touriste

Faz 600 >>>>> fusée à 3 étages ????

Message par docs30 »

Soir tout le monde,

Qué bonheur !!! Je viens de nouveau d'aller rouler en Faz 600 ( centre d'essais Yam ) pendant 2 heures ! Cette fois ci, sur le sec, pas comme la première fois !

Du coup, je me suis permis de la pousser un peu à fond ! Mes aïeux, qu'est que çà déménage ! Un vrai plaisir !

De 0 à 7000 tours, premier étage de la fusée, gentil !

Ensuite, de 7500 à 10000, deuxième étage de la fusée, premier coup de pied au cul et premier effet Kiss cool !

Après, de 10000 à la zone rouge, troisième étage de la fusée, de nouveau un sacré coup de pied au cul, l'aiguille qui s'affole, deuxième effet Kiss cool !

Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! Lovely !

Essai en même temps du cax Shoei Z-One ! Terrible ! Stable, pas trop bruyant ( que le bruit du vent en fait, pas de sifflements ou autres bruits parasites ) Un vrai plaisir mais un chouillat moins confort que le Quantum ! Juste un petit prob de buée !

Si mon comptable voulait bien se GROUILLER de me fournir le bilan que je dois moi même donner à la banque pour le financement, çà m'arrangerait ! J'AI UNE FAZ A COMMANDER MOI ! Didjuuuuuuuu ! :wrazz:
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

ah oui

Message par kenny2013 »

Ca y est tu crakkkkk!!
J ai cracker mais sans l essayer moi!! Choisie par le net!
MAIS QUE DU BONHEUR!
Aller dés que tu l as on se fait une petite rencontre si tu veux, c est pas trop loin et c est bon pour le rodage :P
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

t'as pris un abonnement chez yam en attendant d'avoir le feu vert du banquier ? 8)

j'ai essayer ke le 1er etage, c deja ke du bonheur :o))))
et la porte est desormais ouverte pour les 2 autres

F+,

J8.
Image

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Attend ya pas plus fade que le moteur de la fazer!
Va essayer un Hornet tu verra :D

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Mouai, ça c'est sûr que le Hornet n'est pas fade !! Tu passes ton temps à te demander si tu vas te foutre au tas dans le prochain virage....

C'est sûr, pas d'ennui possible...

Ah, Honda et son stock de suspensions des années 70....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

JusTiCe8 a écrit :j'ai essayer ke le 1er etage, c deja ke du bonheur :o))))

Salut J8,

Un ptit conseil alors, accroche toi à ton slip parce que les 2 autres, ils arrachent sec ! :sm55: :sm55: :sm55: :sm55: :sm55: :sm55:

;);););)
V à toutes et tous !

Serge

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

heu j'ai juste fais du sur place dans mon sous sol haha je trouve que deja elle arrache a l'arret!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

docs30
Touriste
Touriste

Re: ah oui

Message par docs30 »

kenny2013 a écrit :Aller dés que tu l as on se fait une petite rencontre si tu veux, c est pas trop loin et c est bon pour le rodage :P

Of course ! :wrazz:
V à toutes et tous !

Serge

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

blade29 a écrit :Mouai, ça c'est sûr que le Hornet n'est pas fade !! Tu passes ton temps à te demander si tu vas te foutre au tas dans le prochain virage....

C'est sûr, pas d'ennui possible...

Ah, Honda et son stock de suspensions des années 70....

Euh j'ai eu une Hornet pendant 1 an et je me suis jamais mit au tas,et je dirait meme que dans les grandes courbes elle atomise la Fazer :D
elle racle pas de partout a chaque virage,et niveau suspension elle va tres bien,juste un peu mou sur l'avant!

De toute facon ma prochaine ce pas une yam,ya que Honda qui ce faire de bonnes motos
:P

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh mouai le hornet surper instable, freine pas terrible, pas de protection , autonomie un peu legere
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé