Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dossier technique pour R1 de 2000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
geogeooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

dossier technique pour R1 de 2000

Message par geogeooo »

je suis l'heureux propriétaire d'une R1 mais je n'ai pas de carnet d'entretien et autre livre explicatif a la livraison, mais je cherche aussi un livre technique de la R1 , si vous pouvez m'aider ce serais sympa
voici mon e mail
g.caudron@closdelaquietude.be
merci pour votre bonne humeur
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben moi j'ai un 2001....c'est la même machine..........mais le bouquin j'en ai qu'un seul........ :-?

tu serais sur paris/région je t'aurais proposé un rendez-vous pour que tu puisse le photocopier, mais Bruxelles c'est un peu loin..... :teuteul:
geogeooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

R1

Message par geogeooo »

oui je comprend, mais si tu me l'envoi par la poste je pourrais le photocopier et te le renvoyer avec les frais de transport inclu en retour bien sur,
mais si tu ne veux pas je peux comprendre, je je te garanti de jouer le jeu correctement et d'honorer ma parole. ( autre pourrais le confirmer mais ...)
geogeooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geogeooo »

l'ideal serait de le scanner et de le mettre a la dispo mais c'est du boulot...
il y a pas un courageux sur le cite qui a du matos performant...?
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai le manuel d'atelier en anglais du modèle 1998 à 2002 avec un additif pour le millésime 2000. C'est au format PDF, mais c'est du gros et pour le mettre sur mes pages persos va d'abord falloir que je fasse de la place.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Alf a écrit :Bonjour,
J'ai le manuel d'atelier en anglais du modèle 1998 à 2002 avec un additif pour le millésime 2000. C'est au format PDF, mais c'est du gros et pour le mettre sur mes pages persos va d'abord falloir que je fasse de la place.
Bonne journée

Tu comptais kiter l'Aspifazer ? :-?

:D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

blade29 a écrit :
Bonne journée

Tu comptais kiter l'Aspifazer ? :-?

:D

Rhôôôôôôôôôôô pas besoin tu sais bien que mes p'tits bras le maitrise déja pas :)
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Alf a écrit :Rhôôôôôôôôôôô pas besoin tu sais bien que mes p'tits bras le maitrise déja pas :)

Popopopo, ne te dévalorise pas comme ça Alfounet. :D ;)

Tu vaux quand meme mieux qu'un certain Vince de la Kouillekifuit... :lol:
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pis moi qui dans ma grande bontée voualis te filer le manuel d'atelier de la Tuono (en anglais soit mais quand même)... Du coup je sais plus :)
Bonne journée
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Pis moi qui dans ma grande bontée voualis te filer le manuel d'atelier de la Tuono (en anglais soit mais quand même)... Du coup je sais plus :)
Bonne journée

Ouah l'aut', comment il essaye de m'acheter, j'y crois pas. :shock:

Bon, je te file mon mail en MP, merci Alf..... :D :lol:
Répondre