Bonjour à toutes et à tous.
Je suis possesseur d'un FZ6 de 2004 GT.
Suite à un erreur de manip lors d'une synchro, je souhaiterais avoir des informations relatives aux 4 vis de réglages du boitier d'admission (celles numérotées de 1 à 4).
Quelqu'un peut il me dire qu'elle est leur positionnement d'origine par rapport au boitier ( sur une bécane qui n'a jamais été réglée par exemple)
Vissées quasi à fond, à la moitié, ou légèrement sorties du boitier d'air.
En effet, j'ai totalement déréglé le boitier lors d'un essai de réglage de synchronisation.
Le problème, c'est que je n'ai aucune valeur "repère" pour le remontage.
et plusieurs configurations de réglages sont possibles en fonction du possitionnement de la vis de ralenti pour obtenir les 21.8 CM Mercure de dépréssion préconisés.
Une photo d'un boitier de réglage (sans flash) qui na jamais été "bidouillé" serait une bonne solution, ou, si quelqu'un pouvait m'indiquer le positionnement de ses vis en comptant le nombres de tours jusqu'au serrage total dans le corps du boitier, cela me permettrait d'avoir des valeurs de départ pour effectuer mon réglage.
Idem pour ma vis de ralenti, quelle est le nombre de tours avant fermeture totale à l'origine ( j'ai bien noté que ceux ne seront que des valeurs moyennes bien entendu)
Pour info, je dispose du CARBTUNE PRO.
Merci de votre aide.

Le savoir, c'est un partage ...