Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ecrou de sortie de boite HS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

ecrou de sortie de boite HS

Message par philoult »

salut,
hier soir en rentrant chez moi et depuis une semaine je trouve ma chaine bizarre mais je ne vois rien d'anormale, donc hier soir je me dit je vais la nettoyer et au passage je nettoie aussi la sortie de boite, et la pour la seconde fois en 5 ans, l'ecrou de sortie de boite completement lisse, plus de filtage :x et la rondelle avec 3 dents completement hs :-?
Apparement le filtage de la tige de boite n'a rien.
Vous avez déjà eu ce pb et comment le resoudre???? avec du frein filet?? ça s'achete où le frein filet? c'est pas trop embetant pour demonter apres?

Merci
Philou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
christophe77
Mob
Mob

:(

Message par christophe77 »

Salut

ca me rappel un mauvais souvenir :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... p?p=498695

puis aussi :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=30711

En plus ça t'est déjà arrivé y'a 5 ans ! les boules.
C'était quoi comme moto la première fois ?
Image
spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

tu prend du frein filet loctite couleur bleu en vente rayon voiture leclerc
ou eldorauto ,sinon pour demonter apres, un petit coup de chauffe au chalumeau gaz.
Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

ça m'est aussi arrivé, j'ai racheté un ecrou avec la rondelle que l'on repli pour bloquer l'écrou, mais j'ai plié à 2 endroits pour pas que ça bouge, en plus de frein filet, et depuis ça bouge pas, . :teuteul:
Répondre