Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture Grise ou noire ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture Grise ou noire ???

Message par marcofazer »

Salut à tous. J'ai une FZ6S Grise et noire :powa (la plus belle et je sais de quoi je parle)..je voudrais faire peindre mon ras de roue et eventuellement rajouter un passage de roue, mais quid de la couleur...
Ras de roue gris ou noir ?
Passage de roue gris ou noir ?
Allez à vos post..prêts..partez et si vous avez des photos je suis preneur.
Merci
Ma devise...rester sur mes roues...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

bin pour les pièces que tu veux repeindre, les miennes je les ai faites toutes en noir ce qui rend plus homogène les coloris, et par conséquence ta moto n'est plus noire ni grise, mais les deux mon capitaine 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Ayant eu l'occasion de voir la moto de DarkDemon, je trouve que sa peinture noire, même si elle est plus jolie que le plastique d'origine, ne se voie pas vraiment. Ca n'attire pas vraiment l'oeil. Donc, personnellement, je vais le faire peindre en gris...

Que Sieur DarkDemon me pardonne pour mon outrecuidance...
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

Ma réponse : :-D :-D :-D :-D

Image
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

amont a écrit :Ayant eu l'occasion de voir la moto de DarkDemon, je trouve que sa peinture noire, même si elle est plus jolie que le plastique d'origine, ne se voie pas vraiment. Ca n'attire pas vraiment l'oeil. Donc, personnellement, je vais le faire peindre en gris...

Que Sieur DarkDemon me pardonne pour mon outrecuidance...

Il y a pas de souci quant à ta remarque qui est tout ce qu'il y a de plus pertinant :) au contraire je dirais que j'ai voulu quelque chose qui soit à la fois sobre et un peu class, et non trop "m'as tu vu", après on aime ou pas tout est question de goût mais honnêtement je ne regrette pas du tout mon choix et les avis comme le tien sont très minoritaires et je m'en réjouis 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

amont
Mob
Mob

Message par amont »

DarkDemon a écrit :Il y a pas de souci quant à ta remarque qui est tout ce qu'il y a de plus pertinant :) au contraire je dirais que j'ai voulu quelque chose qui soit à la fois sobre et un peu class, et non trop "m'as tu vu", après on aime ou pas tout est question de goût mais honnêtement je ne regrette pas du tout mon choix et les avis comme le tien sont très minoritaires et je m'en réjouis 8)

J'en profite pour te demander où as-tu fait peindre ce fameux lèche-roue.

Merci et bonne journée.
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Bleu !!!

Chui hors sujet ??

Bon, Ok, :jesors ...

V

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Salut,

Je ne comprends pas trop le choix de couleur opéré par Yamaha...

J'ai aussi (J-2 :lol: ) une FZ6 S noire et grise et je me demande pourquoi le garde boue avant et le lèche roue sont noirs.

Sur les autres motos ces pièces sont la plupart du temps de la couleur du cadre enfin du réservoir ?!?

Si on achète chez yamaha le garde boue "sport", le léche roue "sport", capot de selle et bulle notamment sur la FZ6 N ils sont de la couleur du réservoir...

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

badkilla a écrit :Salut,

Je ne comprends pas trop le choix de couleur opéré par Yamaha...

Ta remarque est pertinente pour la gb avant. Par contre pour ke gb ar, c'est le même pour toute les FZ6 (N et S) : c'est du plastoc noir, y'a pas le choix.

Pour répondre à la question du post, je suis en trains de faire peindre le gb ar en gris métal, comme Fazouille. Je pense que ça rend la moto plus dynamique, plus vivante, plus gaie ... En plus, comme j'ai une N, mes jantes sont noires, ça devrait vraiment le faire. 8)

Une tof asap, c'est promis.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

marcofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture

Message par marcofazer »

Fazouille, t'échange ta moto avec la mienne, comme ca je me pose plus la question.... :teuteul:
PS : Tu pourrais faire des photos de ton passage de roue ? merci
Ma devise...rester sur mes roues...

Répondre