Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réservoir abimé
-
sugarsalt95
- Touriste

Réservoir abimé
Salut!
Encore une fois, j'ai trouvé ma moto couché sur un bac de fleur...j'e crois que je vais finir pas ne plus mettre le béquille centrale je l'a retrouve un peu trop souvent par terre... Enfin le truc c'est qu'il y a un péte sur le réservoir le peinture a sauté et je ne voudrais pas ni que ça rouille ni que la peinture se barre un peu plus. Donc qu'est -il possible de faire??
Merci pour vos réponse
Encore une fois, j'ai trouvé ma moto couché sur un bac de fleur...j'e crois que je vais finir pas ne plus mettre le béquille centrale je l'a retrouve un peu trop souvent par terre... Enfin le truc c'est qu'il y a un péte sur le réservoir le peinture a sauté et je ne voudrais pas ni que ça rouille ni que la peinture se barre un peu plus. Donc qu'est -il possible de faire??
Merci pour vos réponse
- BigMousse
- Zone rouge

-
josepa2mander
- Twin poussif

juste pour un petit impacte, tu peu faire une retouche avec un petit tube de peinture (pinceau incorporé dedant) tu en trouvera chez ton cons.
Atention toutefois ceci est valable s'il n'y a pas de rouille, et si le reservoir n'est pas cabossé....
Sinon c'est ponsage et repeinture!
Comment elle a pu tombé avec la central :coco17: des gamins?
Atention toutefois ceci est valable s'il n'y a pas de rouille, et si le reservoir n'est pas cabossé....
Sinon c'est ponsage et repeinture!
Comment elle a pu tombé avec la central :coco17: des gamins?
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
sugarsalt95
- Touriste

Je ne sais pas comment elle a pu tombé ... surement des c...qui ont voulu monter dessus....ça me saoule ça fait 2 fois!!! j'ai un peau de peinture retouche acheté chez le concess je vais essayer.! Mais le réservoir est cabossé du coup (mais pas rouillé)! Et puis jpeu pas trop payer un garage pour pocer et refaire la peinture réservoir (et TDF vu qu'il avait été cassé la 1ère fois) ça va etre un peu cher...non?
-
josepa2mander
- Twin poussif

sugarsalt95 a écrit : ça va etre un peu cher...non?
Essaye le pinceau retouche.. surtout si tu l'a deja... ça coute rien d'essayer...
Si tu veux du nikel et que tu es bien assuré, fait marcher l'assurance...
ça va réparer les deux accidents (tu dis que tout est arrivé en une fois)
Mais le montant de la franchise risque de te faire reflechir...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- BigMousse
- Zone rouge

josepa2mander a écrit :sugarsalt95 a écrit : ça va etre un peu cher...non?
Essaye le pinceau retouche.. surtout si tu l'a deja... ça coute rien d'essayer...
Si tu veux du nikel et que tu es bien assuré, fait marcher l'assurance...
ça va réparer les deux accidents (tu dis que tout est arrivé en une fois)
Mais le montant de la franchise risque de te faire reflechir...
Sans compter le décompte du bonus appliqué derrière...
V
-
josepa2mander
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

josepa2mander a écrit :BigMousse a écrit : Sans compter le décompte du bonus appliqué derrière...![]()
V
Pas de la cas d'un vandalisme...
Enfin c'est comme ça pour ma voiture.. je sais pas si mon contrat moto a cette option. :coco17:
Ah bon ? je l'ignorais ça... et tu as beson d'un constat de police ou autre pour faire jouer cette garantie ?
V
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
josepa2mander
- Twin poussif

Deus Ex Makina a écrit :BigMousse a écrit :Ah bon ? je l'ignorais ça... et tu as beson d'un constat de police ou autre pour faire jouer cette garantie ?
a priori je dirais un depot de plainte
Même pas! une simple déclaration (sur l'honeur) sur papier au près de ton assurance...
Tu vas pas porter plainte contre X pour une enquete qui n'aboutira jamais!
L'assurance classe ton courier et lance les réparations.
Sandra... sa se fait chez vous?
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"