Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide
- reflet
- Mob

besoin d'aide
hello la foule en delire,
bon voila ce qu'il arrive a ma ptite cherie !
hier soir en rentrant, je trouvais qu'elle tirait un peu sur la gauche...donc je me suis dit, la pression des pneux est peut etre a faire...
mais ce matin, en voulant la prendre pour aller au boulot, ho surprise ! j'ai une petite descente que je fais en marche arriere pour la sortir, en principe, je dois freiner un peu pour eviter d'aller trop vite en marche arriere :powa , mais la il a fallut que je la pousse comme un boeuf !
donc je ne sais pas trop d'ou cela peut venir, je pense a l'etrier avant de grippé...
je vous rappel que mon faz est de 2000 et accuse 15000 km.
qu'en pensez vous ?
si c ca, comment je peux faire pour le degripper temporairement, histoire de me rendre chez mon cons ?
V
et gaffe sur la route
bon voila ce qu'il arrive a ma ptite cherie !
hier soir en rentrant, je trouvais qu'elle tirait un peu sur la gauche...donc je me suis dit, la pression des pneux est peut etre a faire...
mais ce matin, en voulant la prendre pour aller au boulot, ho surprise ! j'ai une petite descente que je fais en marche arriere pour la sortir, en principe, je dois freiner un peu pour eviter d'aller trop vite en marche arriere :powa , mais la il a fallut que je la pousse comme un boeuf !
donc je ne sais pas trop d'ou cela peut venir, je pense a l'etrier avant de grippé...
je vous rappel que mon faz est de 2000 et accuse 15000 km.
qu'en pensez vous ?
si c ca, comment je peux faire pour le degripper temporairement, histoire de me rendre chez mon cons ?
V
et gaffe sur la route
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Re: besoin d'aide
reflet a écrit :si c ca, comment je peux faire pour le degripper temporairement, histoire de me rendre chez mon cons ?
salut,
sors tes plaquettes, balances du WD40 sur les pistons et repousse les de toutes tes forces (tu vas en avoir besoin si c'est vraiment grippé) et avec quelque chose de plat pour pas abimer le piston ...
quand ya eu du recul, remet tes plaquettes, repompes le frein avant pour replaquer tes plaquettes sur le disque puis file chez ton cons si tes pistons sont vraiment rincés
- BigMousse
- Zone rouge

Le CR de FastJP
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=29698
Très bien fait en plus...
V
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=29698
Très bien fait en plus...
V
- reflet
- Mob

oki merci tout le monde
mais un pb ne venant jamais seul, ( hier j'ai vraiment eu la poisse toute la journee ! )
bah voila en plus j'ai eu droit a mon pneu arriere de creve, vous allez me dire, bah c pas grave une meche et hop ! bah oui bah non, un
de morceau de verre, et hop pneu fendu alors qu'il accusait quoi, pfff 3000 bornes, suis deg !
resultat un train de pneu hier soir ( l'avant etait prevu, mais pas si tot ! )
en bref, moi qui suivait les postes sur les pneu, bah je vais plus les suivres ! bah oui j'ai monte du dunlop d207 ( je sais mais il faisait une bonne promo dessus pour le train, alors bon ouinnnnn snif )
:jesors
mais un pb ne venant jamais seul, ( hier j'ai vraiment eu la poisse toute la journee ! )
bah voila en plus j'ai eu droit a mon pneu arriere de creve, vous allez me dire, bah c pas grave une meche et hop ! bah oui bah non, un
resultat un train de pneu hier soir ( l'avant etait prevu, mais pas si tot ! )
en bref, moi qui suivait les postes sur les pneu, bah je vais plus les suivres ! bah oui j'ai monte du dunlop d207 ( je sais mais il faisait une bonne promo dessus pour le train, alors bon ouinnnnn snif )
:jesors
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- reflet
- Mob

- reflet
- Mob

neutron a écrit :et il est pas chertu ne seras pas déçu par ce pneu.
pour les étriers, il faut nettoyer comme sur le post de fastjp
bah j'espere, mais bon on verra bien
pour les etriers, j'ai demande en meme temps ( ct vraiment le moment rire ) de les verifier et d'y mettre un ptit coup de degripoil, mais j'ai pas pu tester le freinage hier rire
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

reflet a écrit :neutron a écrit :et il est pas chertu ne seras pas déçu par ce pneu.
pour les étriers, il faut nettoyer comme sur le post de fastjp
bah j'espere, mais bon on verra bien
pour les etriers, j'ai demande en meme temps ( ct vraiment le moment rire ) de les verifier et d'y mettre un ptit coup de degripoil, mais j'ai pas pu tester le freinage hier rire
patience les beaux jours vont revenir