Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tolerance disque de frein avant
- philoult
- Pocket Bike

tolerance disque de frein avant
bonjour,
c'est quoi la taille mini des disque de frein avant???? car je crois que le mien est bon à changer.
Merki
Philoult
c'est quoi la taille mini des disque de frein avant???? car je crois que le mien est bon à changer.
Merki
Philoult
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
josepa2mander
- Twin poussif

- reflet
- Mob

- philoult
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
josepa2mander
- Twin poussif

phil a écrit :nonock a écrit :D'aprés la revue technique les cotes mini sont 3.5 pour l'avant et 4.5 pour l'arriere.
la cote d'origine est de 4 pour l'avant.
philoult a écrit :bon je suis à 4 donc je suis encore dans la cote, mais je vais quand meme les changer, ce sera fait.
Merci pour les infos.
T'as bien raison change les... pour ta securité c'est mieux... et puis ce sera fait...
Je pourrais eventuellement passer les recuperer...? c'est pour faire un dessous de plat? :teuteul:
:jesors
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- faz64
- Zone rouge

josepa2mander a écrit :phil a écrit :nonock a écrit :D'aprés la revue technique les cotes mini sont 3.5 pour l'avant et 4.5 pour l'arriere.
la cote d'origine est de 4 pour l'avant.philoult a écrit :bon je suis à 4 donc je suis encore dans la cote, mais je vais quand meme les changer, ce sera fait.
Merci pour les infos.
T'as bien raison change les... pour ta securité c'est mieux... et puis ce sera fait...![]()
Je pourrais eventuellement passer les recuperer...? c'est pour faire un dessous de plat? :teuteul:
:jesors
comment ça opportuniste :coco17:

- philoult
- Pocket Bike

bon finalement j'ai sorti mon joli pied à coulise et la cote de mes disque avant est de 3,2 donc je suis effectivement bon pour les changer.
Je pense que pour le dessous de plan c'est pas top :powa
Je pense que pour le dessous de plan c'est pas top :powa
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con