Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai craqué...
-
yamfazer50
- Inscrit(e)

J'ai craqué...
Salut à tous et toutes,
J'ai craqué. J'ai vendu mon FZS de 99 et j'ai pris le FZ6 Fazer.
Bon, bien sûr, je rôde et je découvre en même temps...Déjà 450 km en 5 jours. J'apprécie la souplesse mais j'aime un peu moins la fermeté de la selle. Les pots sous selle donnent une sacré gueule et rechauffent un peu les choses de la vie en ville.
Je vais continuer à lire vos posts très enrichissants.
Ludo
J'ai craqué. J'ai vendu mon FZS de 99 et j'ai pris le FZ6 Fazer.
Bon, bien sûr, je rôde et je découvre en même temps...Déjà 450 km en 5 jours. J'apprécie la souplesse mais j'aime un peu moins la fermeté de la selle. Les pots sous selle donnent une sacré gueule et rechauffent un peu les choses de la vie en ville.
Je vais continuer à lire vos posts très enrichissants.
Ludo
- fz6blue-bike
- Inscrit(e)

- micreptil
- Touriste

bien et la couleur??
t'as une tof??
t'as une tof??
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."
Ma galerie
clic ici-
yamfazer50
- Inscrit(e)

Elle est...
Elle est noire avec le réservoir presque gris. En fait, le dominant est le noir. Je ne connais pas la dénomination du catalogue. En fait, il y a je crois 3 tons différents : black, bleu et...bicolore.
Pour le rodage, le conc m'a conseillé de ne pas dépasser le 5000 t/mn. Sur le livret constructeur, il est mentionné 7000 t. Je sais que le rodage est très important. Et vous, qu'avez-vous fait pour les 1 600 premières bornes ?
Bonne route
Ludo
Pour le rodage, le conc m'a conseillé de ne pas dépasser le 5000 t/mn. Sur le livret constructeur, il est mentionné 7000 t. Je sais que le rodage est très important. Et vous, qu'avez-vous fait pour les 1 600 premières bornes ?
Bonne route
Ludo

et de la BLACK TEAM