Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RETEX BULLE HAUTE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

PONTANCIEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

RETEX BULLE HAUTE

Message par PONTANCIEN »

BONJOUR, je recherche des avis concernant les bulles hautes pour FAZER 600 2003

modèles existants
confort (turbulence)

j'ai une utilisation purement routiere: 140 km/h en moyenne et passé cette vitesse mon coup souffre. Quel modèle de bulle privilegier ? :(

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:lol: perso g une bulle haute origine yam sur un faz mod 2000.
donc different de la tienne, ceci dit j'en trouve que du bien, en long trajet avec g fait nantes - dunkerque / dunkerque - nantes et c'est le pied :-D

Merlin
Touriste
Touriste

Message par Merlin »

J'ai un modele GT de 2003, donc avec une bulle haute Yam d'origine que je trouve tres confortable a allure soutenue. Mais ca depend aussi de ta taille, ta position de conduite, ton casque...
Merlin
"En essayant continuellement on finit par reussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" (devise Shadok)

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

J'ai egalement une bulle haute, je fais 1m90 et avec un Shoei XR1000 pas de problème sur les long trajet!

Change de bulle, pour le prix, ça en vaut vraiment la peine pour le confort que cela t'apporte!
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

J'ai aussi une bulle haute c'est vraiment confortable et ca donne un style pas trop mal a ma fazer an99 esite pas ...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'avais une bulle Axair (même que celle de chez Secdem) et en était satisfaite.
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Salut à tous,
j'ai un modèle 2002 et j'ai bien envie d'avoir une meilleure protection. Je me pose des questions par rapport à l'esthétique pour une bulle haute et savoir à partir de combien c'est efficace ( +5,+10,+....). Ou alors la bulle sport de chez Yam.
Avez vous des photos pour mieux se rendre compte.
Merci.
A+

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Bulle secdem double courbure, meilleure protection que d'origine, on peut peut être faire mieux mais avec une bulle beaucoup plus haute et moins esthétique. La bulle sport yamaha est jolie, mais efficace ? on dirait pas vu le peu de différence par rapport à l'origine

Image Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

xoneme a écrit :Bulle secdem double courbure, meilleure protection que d'origine, on peut peut être faire mieux mais avec une bulle beaucoup plus haute et moins esthétique. La bulle sport yamaha est jolie, mais efficace ? on dirait pas vu le peu de différence par rapport à l'origine

Image Image

Elle a l'air super ta bulle, en tout cas en esthétique. mais c'est quelle taille, je n'arrive pas bien à m'en rendre compte ? Prix ?
Merci
A+

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

90€ et +6 cm

lien fabricant :
http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... 02_dc.html

même prix pour la bulle haute protection, mais elle me plait pas

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire ... tecto.html

Répondre