Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

INTERPHONES MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rabbit
Fazermen
Fazermen

INTERPHONES MOTO

Message par rabbit »

Bonsoir, je vien d'acheter un modele de talkie qui sera vendu en promo à partir du 27 à CARREFOUR 129 € les 4 avec 4 chargeurs et 4 kits pietons; Fonction autovox, déclenchement à la voix. Permet un fonctionnement simple pour parler l'un après l'autre (avec roger bip).portée environ 3 KM sur plat.
Je teste avec miss ZECAT mon SDS et remet un post sur les bons plans avec les impressions. Peut être idéal pour longue route et balade en groupe style rando du dimanche.

a bientot

faz6
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

c'est bien un systeme sans fil ?
As tu déjà testé ??
et en moto on s'entend bien ?
et jusqu'a kel km/h ?
Enfin peux tu faire un petit compte rendu du matos ?

je veux tout savoir !!! :lol:
Image Image

jean

Message par jean »

zickers a écrit :c'est bien un systeme sans fil ?

t'en connais toi des talkies avec un fil de trois kilometres ,pas pratique en tout cas moi j'en veux pas !!!!ou alors ça s'appelle le telephone filiaire:P :P :P :P
Par contre si tu veux un super essai du "tuyaucom"va sur le site des annexes fazermen ,krejouche avait fait un essai du systeme ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :
zickers a écrit :c'est bien un systeme sans fil ?

t'en connais toi des talkies avec un fil de trois kilometres pas pratique en tout cas moi j'en veux pas !!!!ou alors ça s'appelle le telephone :P :P :P :P

:shock: merci jean de me remettre dans le droit chemin... on mettra ça sur le compte de la fatigue... enfin bon, faut me comprendre... avec les 2 femmes chez moi cette nuit... 8) mais chut... Voilà ça réponds déjà à une de mes questions :D
Image Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ca m interesse ce petit test ... ca fait un moment que je zieute ce type d appareil pour causer avec Scotte en moto ....
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bugs a écrit :Ca m interesse ce petit test ... ca fait un moment que je zieute ce type d appareil pour causer avec Scotte en moto ....

Ca peut aussi servir en cas de perte du SDS !!! :twisted:

:jesors
Image Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

PETITES PRECISIONS

Message par rabbit »

Just pour info
C'est un test, car je connais le tuyaucom mais un peu dur en balade de pouvoir communiquer en roulant avec un autre pilote...... CQFD
Nous allons tester les nengins ce W-end avec nos deux Sharks qui ne sont pas des modeles de silence.
Pour une balade comme j'ai déjà fait avec quelques Fazermens (and Womens) ça peut être interessant.
Zickers, promis, jt'en payerai un rouleau LOL
@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci Merci Merci....
Image Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: PETITES PRECISIONS

Message par bugs »

rabbit a écrit :Just pour info
C'est un test, car je connais le tuyaucom mais un peu dur en balade de pouvoir communiquer en roulant avec un autre pilote...... CQFD
Nous allons tester les nengins ce W-end avec nos deux Sharks qui ne sont pas des modeles de silence.
Pour une balade comme j'ai déjà fait avec quelques Fazermens (and Womens) ça peut être interessant.
Zickers, promis, jt'en payerai un rouleau LOL
@+

On avait bien compris :D
Avec mon SDS, c est aussi tuyaucom ! Mais ca m interesse pour causer avec un pote avec qui je roule pas mal !

Impatient de savoir comment ca marche, car le prix est interessant en tout cas !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

me renseigne de mon côté car je travaille dans le rayon d'un magasin qui vend ces appareils.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Verrouillé