Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
INTERPHONES MOTO
- rabbit
- Fazermen

INTERPHONES MOTO
Bonsoir, je vien d'acheter un modele de talkie qui sera vendu en promo à partir du 27 à CARREFOUR 129 € les 4 avec 4 chargeurs et 4 kits pietons; Fonction autovox, déclenchement à la voix. Permet un fonctionnement simple pour parler l'un après l'autre (avec roger bip).portée environ 3 KM sur plat.
Je teste avec miss ZECAT mon SDS et remet un post sur les bons plans avec les impressions. Peut être idéal pour longue route et balade en groupe style rando du dimanche.
a bientot
faz6
Je teste avec miss ZECAT mon SDS et remet un post sur les bons plans avec les impressions. Peut être idéal pour longue route et balade en groupe style rando du dimanche.
a bientot
faz6
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
jean
zickers a écrit :c'est bien un systeme sans fil ?
je veux tout savoir !!!
t'en connais toi des talkies avec un fil de trois kilometres ,pas pratique en tout cas moi j'en veux pas !!!!ou alors ça s'appelle le telephone filiaire:P
Par contre si tu veux un super essai du "tuyaucom"va sur le site des annexes fazermen ,krejouche avait fait un essai du systeme
-
zickers
- Fazermen

jean a écrit :zickers a écrit :c'est bien un systeme sans fil ?
je veux tout savoir !!!
t'en connais toi des talkies avec un fil de trois kilometres pas pratique en tout cas moi j'en veux pas !!!!ou alors ça s'appelle le telephone![]()
![]()
![]()
- rabbit
- Fazermen

PETITES PRECISIONS
Just pour info
C'est un test, car je connais le tuyaucom mais un peu dur en balade de pouvoir communiquer en roulant avec un autre pilote...... CQFD
Nous allons tester les nengins ce W-end avec nos deux Sharks qui ne sont pas des modeles de silence.
Pour une balade comme j'ai déjà fait avec quelques Fazermens (and Womens) ça peut être interessant.
Zickers, promis, jt'en payerai un rouleau LOL
@+
C'est un test, car je connais le tuyaucom mais un peu dur en balade de pouvoir communiquer en roulant avec un autre pilote...... CQFD
Nous allons tester les nengins ce W-end avec nos deux Sharks qui ne sont pas des modeles de silence.
Pour une balade comme j'ai déjà fait avec quelques Fazermens (and Womens) ça peut être interessant.
@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Re: PETITES PRECISIONS
rabbit a écrit :Just pour info
@+
On avait bien compris
Avec mon SDS, c est aussi tuyaucom ! Mais ca m interesse pour causer avec un pote avec qui je roule pas mal !
Impatient de savoir comment ca marche, car le prix est interessant en tout cas !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside