Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre à air !! KN ou BMC?
- tityb
- Inscrit(e)

Filtre à air !! KN ou BMC?
Salut,
je suis en pleine hesitation entre deux marques de filtres.
Lequel me conseillez vous, merci.
je suis en pleine hesitation entre deux marques de filtres.
Lequel me conseillez vous, merci.
Ca y est je suis passé au mimille!
- gillesbert
- Baïker

- filtre à café
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

filtre à café a écrit :blade29 a écrit :Filtre à air d'origine ! Yeah !
Ouai, je sais, je suis un fou.....![]()
Passk'un BMC ou un KN sans rien d'autre, sert à que dalle, si ce n'est d'avoir un filtre qui se nettoit.
Si tu régles ta richesse aprés tu auras du changement.
Il laisse passer plus d'air...
Donc plus d'impuretés, de saletés...
V
- gillesbert
- Baïker

- BigMousse
- Zone rouge

gillesbert a écrit :J'suis pas sur..........
Le gain de puissance n'est peut-être pas "évident" mais de là à dire que cela risque d'être nuisible au moteur...
C'est en fait une déduction personnelle, plus quelques posts que j'ai pu lire ça et là...
Je pense que si un filtre laisse passer plus d'air, il laisse également passer plus de salopperies, qui à force...
En plus, je pense, même si ces filtres se "lavent", qu'il est préférable de le changer purement et simplement...
V
- reflet
- Mob

BigMousse a écrit :gillesbert a écrit :J'suis pas sur..........
Le gain de puissance n'est peut-être pas "évident" mais de là à dire que cela risque d'être nuisible au moteur...
C'est en fait une déduction personnelle, plus quelques posts que j'ai pu lire ça et là...
Je pense que si un filtre laisse passer plus d'air, il laisse également passer plus de salopperies, qui à force...
En plus, je pense, même si ces filtres se "lavent", qu'il est préférable de le changer purement et simplement...
V
bah de nos jours ils font des filtres a air a vie, mais le pb, c qu'ils faut les netoyer TRES régulierement, a force je trouve que cela devient galere.
donc perso : vive le filtre d'origine !