Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je trouve ça injuste .............

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Je trouve ça injuste .............

Message par nath29 »

Voili , je vous explique .............
Les posts concernant les vols viennent de me faire réagir concernant le gravage de nos montures :
J'ai eu plusieurs motos , je les ai toutes fait graver ............ et toutes revendues avec le gravage ; ce qui veut dire que j'ai payé (et je trouve pas ça donné !!) le gravage de mes machines à chaque fois , et aujourd'hui je ne trouve pas juste qu'a chaque fois c'est à moi de payer le gravage !!
Alors certains me diront : "tu n'avais qu'a le faire payer par ton concess lors de l'achat , ect ect et trouverons peut être milles raisons de me dire que ...............
Mais il n'empéche que je trouve pas juste d'avoir payé au moins 4 gravages et que je sois obligée à chaque fois de le refaire à mes frais alors que c'est l'assurance qui demande à ce que la machine soit gravée !!!!

C'était mon coup de gueule sur "encore une injustice envers les motards que l'on prend pour des tirroirs caisses" :D :-D :wrazz:
ImageImage

labrif
Twin poussif
Twin poussif

d

Message par labrif »

coucou nath,,,,,,,,,,,,,,,,,

et oui dur constat .....................................

la vie et parfois injuste...........................

on les aura...........................
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ouais, moi aussi ca me grave ..... :lol: :lol:

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

oh

Message par kenny2013 »

Oh vous êtes grave quand même..... :oops:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Et nath, sans vouloir te consoler, pour les caisseux c la même chose. Donc match nul. :lol: :lol: :lol: Si tu veux certaines prestations, elles ont un coût. C la dure loi de la jungle.
Renato .. et .. La moto

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

moi c'est pas obligatoire, ca ramene juste la franchise de 20 à 10 % alors ... faut choisir...

c'est comme le U homologué ca les empechera pas de la voler un jour, mais ca permettra d'être indemnisé. si je l'ai pas c'est kedale !!! :(
Image
Fazermen canal historique

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

Moi je trouve ca injute de devoir m'enquiquiner a attacher ma moto dès que je ne suis plus dessus...
je trouve injute de devoir acheter 1 alarme un gravage, des antivols et payer une assurance contre le vol à causes d'une certaine cathégorie de personne....

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Hello nath et matt, les contestataires ke je rejoint pleinmenet, le gravage c du pipo, comme les antivols.

vive un "anti-voleurs", sorte de mittrailleuse, couplé à un lance mini-missiles et un detecteur de mouvement/vol avec ejectio nde mine et de gaz paralysant. Treve de plaisanterie, la seule solution, dans un monde ou la justice n'ets plus juste, ou les criminels demeure impunis, il fo agir soi meme, alors si vous voyez un voleur, defouler vous et faite le payer pour tout les autres.

Pis le gravage, c vraiment une arnake ou presk (ca prend 1/2 h environ, le gars appose une un numéro sur un sous ensemble de piece jugée sensibles et pis ce numero est enregistrer dnas un fichier tres peu/pas consulter :/)

F+,

J8, "sus au voleurs !!!"
Image

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Hola ! c'est le moment Che Guevara de Nath.

La révolte, la révolution. Comme dirait Arlette "Ces assureurs, faudrait tous les pendre par leurs boyaux" :wrazz:

Sans déc', c'est vrai que ça gave un peu d'avoir autant de précautions à prendre avec nos belles, et d'hésiter avant de la laisser toute seule :-? . C'est d'ailleurs une des motos les plus volées.

En même temps, c'est normal, faut bien reconnaitre que c'est la plus belle la Faz' 8) Ca donne envie.
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

vous aver de la chance nous en belique il ni a po de gravage

Verrouillé