Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot devil et bruit
- seb600
- Mob

pot devil et bruit
un pote vient de monter un pot devil position haute, mais il est enormement bruyant !!!
y'a t-il un moyen de reduire le bruit en fabricant en reducteur de diametre par exemple ....
merci pour vos reponse
y'a t-il un moyen de reduire le bruit en fabricant en reducteur de diametre par exemple ....
merci pour vos reponse
bonne route à tous
- STEPH72
- Inscrit(e)

- BigMousse
- Zone rouge

-
PIAZZA
- Inscrit(e)

salut qu'appelles tu faire du bruit???
non je demande ça parce que moi perso j'ai un devil carbone position haute c'est un trophy et j'ai enlevé la chicane et meme sans.....je trouve que c'est pas assez bruyant
bon je reconnais que j'aime plutot faire du bruit
( bruit = SECURITE) .....mais bon on a pas tous le meme degré de tolerance avec le bruit..........voila mon point de vue.... :jesors
non je demande ça parce que moi perso j'ai un devil carbone position haute c'est un trophy et j'ai enlevé la chicane et meme sans.....je trouve que c'est pas assez bruyant
( bruit = SECURITE) .....mais bon on a pas tous le meme degré de tolerance avec le bruit..........voila mon point de vue.... :jesors
-
Michmuch974
- Pocket Bike

PIAZZA a écrit :salut qu'appelles tu faire du bruit???
non je demande ça parce que moi perso j'ai un devil carbone position haute c'est un trophy et j'ai enlevé la chicane et meme sans.....je trouve que c'est pas assez bruyant![]()
bon je reconnais que j'aime plutot faire du bruit
Va acheter une tondeuse 3000 cc ou un dragster et :tusors:
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- nonock
- Touriste

J'ai trouvé ça sur le net si tu as besoin d'une chicane:
http://www.carpimoto.it/product/Lang_EN/Chan_1/Prod_19075.htm
Par contre je sais pas du tout si tu peux la monter sur un devil...
http://www.carpimoto.it/product/Lang_EN/Chan_1/Prod_19075.htm
Par contre je sais pas du tout si tu peux la monter sur un devil...
Attention la normandie ça glisse......
- Jasy76
- Twin poussif

- Thierry59
- Mob

- seb600
- Mob

ok, ça va déjà l'aider car :
1° le pot est bien d'occaz'
2° il n'y a pas de chicane ( on a verifier : on voit le jour à l'autre extemitée !!lol !)
3° c un mécano qui lui a monté le pot lors d'une révision.
pourtant, je roule moi aussi sans chicane mais mon bruit est beaucoup plus sourd et grave ( pas métallique comme sur le devil) ! : c un pot inox, fabriqué par un artisant chaudronnier :

1° le pot est bien d'occaz'
2° il n'y a pas de chicane ( on a verifier : on voit le jour à l'autre extemitée !!lol !)
3° c un mécano qui lui a monté le pot lors d'une révision.
pourtant, je roule moi aussi sans chicane mais mon bruit est beaucoup plus sourd et grave ( pas métallique comme sur le devil) ! : c un pot inox, fabriqué par un artisant chaudronnier :
bonne route à tous
- nico1000
- Twin poussif

Le problème avec les pots d'occas. s'est qu'avant il y avait moins de répression sur le bruit de nos machines. Moi j'ai un Devil Trophy en position d'origine et j'ai enlevé la chicane avant même d'installer le pot. Même sans chicane le bruit est très résonnable car je ne me suis jamais fais contrôler alors que je suis déjà passé plusieurs fois devant le service de police exclusivement dédié au bruit des machines. Autre avantage à avoir une chicane s'est que si tu te fait contôler et est qu'on te demande un pot d'origine tu remets la chicane et s'est fini. Sinon, pour ton pote, le mieux s'est qu'il contact Devil France et qu'il leur commande une chicane car je pense que s'est adaptable. Simple tuble métallique d'envrion 15 cm à riveter au bout du pot.