Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt a tous g un carenage integral que je ne me sert pas et je voudrazi le modifier en sabot es ce que quelqu'un a dea fais cette modif si oui comment???
Merci
Boire ou conduire il faut choisir surtout en 2 roues
+1 oui tu devrai plutot le vendre pour te racheté un sabot ou alors echangé direct contre un sabot ce cerai mieu que de les coupé !
il est quel couleur ton carenage sinon moi si tu veut je suis pres a echangé mon sabot contre tes carrénage ...
En effet, il est plus sage d'acheter un sabot neuf ou de l'echanger.
Si ta couleur ne correspond pas à celle de Jazy76 (car il est arrivé avant moi), je serai partant.
Ah moi c'est bète je prefaire les carrenages complet au sabot mais bon mon sabot est gris fazer anné 99 alors je doute que la couleur soit bonne il sont quel couleur tes carrénage ??? met vite des photo stp merci ...
"Insérer une image : vous pouvez héberger votre image sur le Goldostock ou sur ImageShach. Dans votre post, assurez vous bien d'avoir mis l'url de votre image entre les balises [img]et[/img] et cela sans aucun espace. "
et c'est indiqué dans cette page que vous auriez du lire en premier! :teuteul:
Visite guidé du Forum
si au pire tu y arrive pas... tu me l'envois par mail ta photo, et je la mettrais pour toi.