Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et 1 TPS, 1 !!!
-
johnglenn
- Twin poussif

Et 1 TPS, 1 !!!
Ca y est...
J'y ai eu droit moi aussi.
Le TPS a été commandé en garantie. On me l'installe bientôt !!!
Surveillez bien vos belles au millésime 2004. Il paraît que ce sont les 1ers modèles qui déconnent ! Ma mienne était la N° 24XX
Surveillez bien vos belles au millésime 2004. Il paraît que ce sont les 1ers modèles qui déconnent ! Ma mienne était la N° 24XX
- BigMousse
- Zone rouge

La question a déjà été posée, mais pourquoi Yamaha ne rappelle t-il pas ses bécanes ?
Vu le nombre de TPS qui se viandent, même hors garantie, un utilisateur de FZ6 n'aura aucune peine à prouver qu'il y a un problème sur cette pièce...
V
Vu le nombre de TPS qui se viandent, même hors garantie, un utilisateur de FZ6 n'aura aucune peine à prouver qu'il y a un problème sur cette pièce...
V
Modifié en dernier par BigMousse le 05 juil. 2005, 11:53, modifié 1 fois.
- fraju
- Touriste

- pylou
- Touriste

Re: Et 1 TPS, 1 !!!
johnglenn a écrit :Ca y est...
+1 pb de ralenti a 0 juste hier soir sous la pluie
POUUUËT
Bizzzz & Gazzzzz
- pylou
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

En fait, c'est pas eux qui ont diagnostiqué le pbm de TPS... c'est moi.
Faut dire que le chef d'atelier Yam et le responsble technique Yam m'ont déjà appelé pour que je leur explique comment ça marchait... Alors après tu m'étonnes que Yam ait dû mal avec son SAV !!! Vraiment tous des tanches :teuteul:
Faut dire que le chef d'atelier Yam et le responsble technique Yam m'ont déjà appelé pour que je leur explique comment ça marchait... Alors après tu m'étonnes que Yam ait dû mal avec son SAV !!! Vraiment tous des tanches :teuteul: