Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
y a t il un danger avec le 2 feux sur le s ????
- pym63
- Touriste

y a t il un danger avec le 2 feux sur le s ????
question simple mais y a t il un danger a faire le branchement pour eclaire le 2 eme feux avant sur un s ????????????????? 
vieux motard que jamais
- motard34
- Inscrit(e)

Bonjour,
J'ai essayé à 2 reprises de le faire dans les règles de l'art, c'est à dire de faire un couplage et non un pontage, depuis la cosse sous le réservoir prévue pour, etc, mais j'ai du renoncer car je n'avais pas les bonnes cosses à insérer. J'ai donc réalisé un simple pontage, un peu à l'arrache, mais pas trop, et ça marche nickel... Ca fait 3 mois que je roule comme ça et pas de soucis. Je ne dis pas qu'il faut le faire, moi je l'ai fait et ça marche bien et en plus c'est trop beau avec les 2 yeux... :powa
Bye bye...
J'ai essayé à 2 reprises de le faire dans les règles de l'art, c'est à dire de faire un couplage et non un pontage, depuis la cosse sous le réservoir prévue pour, etc, mais j'ai du renoncer car je n'avais pas les bonnes cosses à insérer. J'ai donc réalisé un simple pontage, un peu à l'arrache, mais pas trop, et ça marche nickel... Ca fait 3 mois que je roule comme ça et pas de soucis. Je ne dis pas qu'il faut le faire, moi je l'ai fait et ça marche bien et en plus c'est trop beau avec les 2 yeux... :powa
Bye bye...
- math_67
- Pocket Bike

...
déja été débatu dans le forum ca ... moi perso j'vais le faire faire pas mon concessionnaire .. car ca m'fait chier de bricoler un truc ... il faut avoir les ambouts qui vont bien pour mettre dans la cosse sous le réservoire... sinon actuellement je roule tout le temps avec mon phare :d Faire chier les craisseux power
:powa en plein jour du moins.... t'facon ca peut pas faire de mal d'etre mieux vu :-s
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- BigMousse
- Zone rouge

- math_67
- Pocket Bike

aucun rapport je' crois
hey bigmouse hello:d ca fesait longtemps
j'crois pas que la loi impose ce genre de connerie??? i n'y a pas des motos qui roulent avec les deux feux de série en france.. ??
j'crois pas que la loi impose ce genre de connerie??? i n'y a pas des motos qui roulent avec les deux feux de série en france.. ??
- Thierry59
- Mob

Re: aucun rapport je' crois
math_67 a écrit :hey bigmouse hello:d ca fesait longtemps
Si, les faz 600 de 2002-2003 et les faz 1000 ont les 2 feux branchés d'origine :teuteul:
- math_67
- Pocket Bike

donc c'est une connerie
donc c'est une connerie cette histoire de loi:)