Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cavaliéres et pot position haute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
guile_kazuya
Touriste
Touriste

Cavaliéres et pot position haute

Message par guile_kazuya »

J'envisage deux achats : un pot position haute (pour le look) et des sacoches cavaliéres (pour la route !). Par contre, je ne sais pas si les deux sont compatibles cad si on peut monter les cavaliéres avec un pot PH sur un Faz1000. Si vous pouvez eclirer ma lanterne sur la possibilité ou non de ce mariage d'accessoires ou les marques qui font que ca va bien, ca serait cool.
:)
Guile_kazuya
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ben

Message par Lps »

Avec le pot d'origine, les cavalières se montent sans problème.

Oublie avec un pot en position haute. J'ai eu un pot en haut sur le 1000, c'est beau mais pas du tout pratique (cavalières, passager, bruit, etc...)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

J' pense pas que ce soit compatible. Ils ont fait des sacoches un peu plus courtes pour les sportives mais un pot position haute à mon avis s'est mort.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bon c'est faisable sans trop de pb ,avec Phil qui a un pot en PH on a fait une barre de déport metallique qui ecarte la sacoche du coté du pot et ainsi pas de pb de chauffe ,tu achétes du fer plat chez bricomachin tu la cintres,tu la perces ,un coup de peinture ,tu boulonnes sur ce que tu peux et roulez jeunesse ;)
Image Fazermen "canal historique"
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Encore MErci Jean ;)

Si qq'un a des photos de ma moto de côté, de la NC2K5...
C'est le faz 1000 noir mat ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre