Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rétros avec clignos intégrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xoneme
Twin poussif
Twin poussif

rétros avec clignos intégrés

Message par xoneme »

pour rebondir sur plusieurs posts parlant de clignos, moi je trouve que des rétros avec clignos intégrés seraient une bonne idée.

J'en ai vu sur plusieurs catalogues différents modèles (Dafy entre autres), mais impossible de savoir si on peut les adapter sur un fazer.

Est que quelqu'un a déjà fait la modif, et si oui pourrait nous faire des photos, avec la marque et avis sur la visibilité par rapport à la rétrovision d'origine ?

A la limite un bon bricoleur les auras peut être intégré sur ceux d'origine.

Et puis s'il y a une astuce bon marché pour masquer les trous du carénage après retrait des clignos, afin d'éviter ces caches trous de clignos en plastique vendus à un prix scandaleux, elle serait aussi appréciée.

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

eh ben, pas beaucoup de retours, dommage....

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

oui oui c'est fesable il suffit de rallongé les files des cligno pour aller jusqu'au retro mais bon a mon gout je ne trouve pas ca tres jolie les retro origine sont tres bien ..

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Jasy76 a écrit :oui oui c'est fesable il suffit de rallongé les files des cligno pour aller jusqu'au retro mais bon a mon gout je ne trouve pas ca tres jolie les retro origine sont tres bien ..

??????? pas très clair (ne l'ai-je pas été non plus ?).

Quand je dis "adapter" je ne parle pas de longueur de fil (c'est un problème pour personne) mais d'entraxe du rétro/cligno et sa longueur qui permettrait une rétrovision au moins égale à l'origine.

Aprilia (RSV) et Suzuki (1000 gsxr) l'on fait d'origine, ça fait deux excroissances de moins sur le carénage

Répondre