Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cataliseur oui ou non?????
-
Gregory
- Inscrit(e)

Cataliseur oui ou non?????
Slt certains fabricants de pots proposent un "tube" pour remplacer le cataliseur, quels sont les avantages et/ou les problemes suite à cette operation.
Merci à +++++++ :coco17:
Merci à +++++++ :coco17:
-
totophe4
- Touriste

aucun probleme suite a la suppression du catalyseur, ni aucun reglage a effectuer. La difference n'est pas transcendante, disont que ca repart mieux quand tu es dans les tours et que tu attaques un petit peu.
Pour ce qui est des chevaux gagné, c'est vraiment minime, cela se ressent que legerement en reprise, donc pas d un grand interet niveau puissance pure.
Pour ce qui est des chevaux gagné, c'est vraiment minime, cela se ressent que legerement en reprise, donc pas d un grand interet niveau puissance pure.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
-
bob l'éponge
- Touriste

- math_67
- Pocket Bike

déja traité dans un post il me semble ca avait fait débat :d poluer ou ne pas poluer égoiste ou soudé... bref ... moi j'reste d'avis ke pour kk cv de gagné la nuit dans le brouillard quand la lune et en phase avec mars .. bah ca vaut pas le coup .... surtout pour polluer plus :d
ceci dit totophe4 ta meule elle déchire :d trop fort les roulettes rouges :d j'adore :d :powa
ceci dit totophe4 ta meule elle déchire :d trop fort les roulettes rouges :d j'adore :d :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- toffee
- Pocket Bike

pour certains fabricant, il est obligatoire d'utiliser ce tube pour mettree les silencieux.
pour d'autres, le tubes est une option.
Perso, je changerais de pots quand j'aurais les moyens (je ferais faire une selle avant!! ca sert beaucoup plus) mais je pense pas que j'enleverais le catalyseur! on pourri assez la planete comme ca! c'est pas la peine d'en rajouter pour un hypothetique cheval en plus qui de toute facon ne changera rien du tout (a part sur circuit)
pour d'autres, le tubes est une option.
Perso, je changerais de pots quand j'aurais les moyens (je ferais faire une selle avant!! ca sert beaucoup plus) mais je pense pas que j'enleverais le catalyseur! on pourri assez la planete comme ca! c'est pas la peine d'en rajouter pour un hypothetique cheval en plus qui de toute facon ne changera rien du tout (a part sur circuit)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
Fazer57
- Pocket Bike

oui mais en enlevant le cata est ce que ca fait plus de bruit a l'echappement ou pas?
parceque moi j'ai les devil ca fait un bruit monstrueux mais magnifique bruit, et je ne voudrais pas que ca fasse encore plus de bruit!
parceque moi j'ai les devil ca fait un bruit monstrueux mais magnifique bruit, et je ne voudrais pas que ca fasse encore plus de bruit!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...