Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
retour pour nech
- dav
- Twin poussif

retour pour nech
slt nech,j,ai percer mon pot et je trouve le son magnifique de plus il n,est pas trop bruyant. par contre ma consommation a augmente. mais je ne pense pas garde cette soluce tres longtemps,car, je crains un peu pour les retour de gaz,(j,ai vire le cata et remplace par un tube).je pense achete le pot arrow en espagne pendant les vacances,c,est a mon avis celui qui casse moins la ligne arriere de notre belle,mais ceci est mon avis(les autres ok) salut a tous bonne journee. v
- Tom
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

Euuhh ça a l'air super intéressant votre petite histoire même si on y comprend pas grand chose, à moins qu'à l'origine vous aviez prévu d'en parler par mp et que pour une raison inconnue vous nous fassiez part ainsi de cette....euuuhh....de ce....enfin bref vous voyez quoi :powa
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Tom
- Mob

DarkDemon a écrit :Euuhh ça a l'air super intéressant votre petite histoire même si on y comprend pas grand chose, à moins qu'à l'origine vous aviez prévu d'en parler par mp et que pour une raison inconnue vous nous fassiez part ainsi de cette....euuuhh....de ce....enfin bref vous voyez quoi :powa
Pas du tout, justement je réagissais à son post qui est incompréhensible !!!
-
nech
- Inscrit(e)

merci à toi DAV d'avoir osé t'exprimer positivement suite à mon post.
Tu es le deuxième car un autre m'a remercié ditrectement par mail.
J'espère que tu as mesuré les risques que tu prenais parceque là, mon pot, tu vas te faire agresser velu par les moralisateurs de toutes sortes.
L'important pour moi était de filer le tuyau à ceux qui le souhaitaient et je suis content que cela te satisfasse. Tu fais maintenant partie de la grande famille des gamins qui aiment le son des motos. lol
J'ai pas le temps actuellement de mettre le son sur le forum mais j'espère dans le courant de la semaine, ca va saigner ... !!!!!
bonne route
Tu es le deuxième car un autre m'a remercié ditrectement par mail.
J'espère que tu as mesuré les risques que tu prenais parceque là, mon pot, tu vas te faire agresser velu par les moralisateurs de toutes sortes.
L'important pour moi était de filer le tuyau à ceux qui le souhaitaient et je suis content que cela te satisfasse. Tu fais maintenant partie de la grande famille des gamins qui aiment le son des motos. lol
J'ai pas le temps actuellement de mettre le son sur le forum mais j'espère dans le courant de la semaine, ca va saigner ... !!!!!
bonne route
- math_67
- Pocket Bike

Re: retour pour nech
dav a écrit :slt nech,j,ai percer mon pot et je trouve le son magnifique de plus il n,est pas trop bruyant. par contre ma consommation a augmente. mais je ne pense pas garde cette soluce tres longtemps,car, je crains un peu pour les retour de gaz,(j,ai vire le cata et remplace par un tube).je pense achete le pot arrow en espagne pendant les vacances,c,est a mon avis celui qui casse moins la ligne arriere de notre belle,mais ceci est mon avis(les autres ok) salut a tous bonne journee. v
bon bah j'reste dans le coin et j'attends les moralisateurs moi :powa
ok ok :jesors
c'est bon poussez pas !
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !