Pour faire 10000 km par an, j'utilise 3 sets de 2 plaquette dans l'année !!!!
c'est trop alors que j'evite de freiner de l'arriere, c'est trop meme si la conduite à paris, c special......
je ne pense pas que mes pistons d'etrier soient grippés vu que yamaha a fait le controle, je me demande si une marque de plaquette comme carbone lorraine ou autre serait plus resistant que du yamaha d'origine...
Est ce que y'en a qui achete une marque special et laquelle????
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
budget Plaquettes arrieres explosé !!
- samyboy
- Inscrit(e)

budget Plaquettes arrieres explosé !!
ca passe ou ca casse
- oeuf
- Twin poussif

là t'as un problème c'est sûr on peut faire 30000km avec des plaquettes, même en ville!
on dirait que tu as une pression permanente des plaquettes contre le disque (il doit être dans un drole d'état lui aussi apres tant de jeu de plaquetttes usées!). N'y a t'il pas trop de liquide? Ta pédalle de frein remonte t'elle bien?
Y a pas 10000 causes possibles à ton pb, essaye de faire le tour
tu met tes pieds comment en roulant?
...
on dirait que tu as une pression permanente des plaquettes contre le disque (il doit être dans un drole d'état lui aussi apres tant de jeu de plaquetttes usées!). N'y a t'il pas trop de liquide? Ta pédalle de frein remonte t'elle bien?
Y a pas 10000 causes possibles à ton pb, essaye de faire le tour
tu met tes pieds comment en roulant?
...
- faz64
- Zone rouge

- RIBO
- Touriste