salut à tous et toutes
petite question tunning , je voulais savoir si il était possible de mettre une fourche de r1 sur un faz de 99 et si c'est possible la methode à adopter (tés de fourche à changer etc etc etc)
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fourche de r1 sur faz
-
max fz6-n
- Baïker

lut xmen34,tout d'abord oui c'est possible,je vais bientot en mettre une sur mon fz6,il faut que tu enlève l'axe de colonne de direction avec une presse de ton tés de fourche inférieur puis tu le presse dans le tés de fourche infériuer de celui du r1,peut etre il faudra une bague..........sinon attention au clips,il y a un sens pour l'enlever et voila c'est pas plus compliqué que ca !!!!! maintenant tu n'as plus qu'a trouvé une presse de 300 tonne !!!
lol
après pour le tés de fourche supérieur du ri tu verra au moment venu mais je crois qu'il faut une bague aussi
je te tien au jus si j'ai des news
lol
après pour le tés de fourche supérieur du ri tu verra au moment venu mais je crois qu'il faut une bague aussi
je te tien au jus si j'ai des news
en r1 sinon rien..........
-
Julien Bxl
- Twin poussif

- nonock
- Touriste

-
Julien Bxl
- Twin poussif

l'azote est utilisé en milieu hospitalier dans le traitement (par brulure à froid) des verrues... bref si tu connais un dermato il doit savoir où et comment s'en procurer :teuteul:
enfion c'est une possibilité parmi d'autres
enfion c'est une possibilité parmi d'autres
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref