Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Anti collision animaux..
- marcofazer
- Inscrit(e)

Anti collision animaux..
V à tous. L'autre jour avec mon scénic je me suis payé un chevreuil en pleine poire. Je me dis que si j'avais été en bécane..bobo...
Savez vous s'il existe des systèmes efficaces pour empècher les animaux de traverser la route devant nos roues :teuteul:
Savez vous s'il existe des systèmes efficaces pour empècher les animaux de traverser la route devant nos roues :teuteul:
Ma devise...rester sur mes roues...
- filtre à café
- Twin poussif

- badkilla
- Touriste

Re: Anti collision animaux..
marcofazer a écrit :Savez vous s'il existe des systèmes efficaces pour empècher les animaux de traverser la route devant nos roues :teuteul:
Une seule solution : le fusil à pompe !!!
Ok :jesors
- marcofazer
- Inscrit(e)

Anti collision animaux..
y'a personne qui habite les Landes..la bas y'a plein de trucs qui traversent les routes...
Ma devise...rester sur mes roues...
-
squiz
- Twin poussif

la bas, ils ont tous les sifflets ultra son que tu peux acheter pour 10 € chez norauto...
j'en ai sur ma brele, depuis je n'ai plus vu d'animaux sur les bords des routes : hazard, ou efficacité ?
attention par contre à bien installer les 2 sifflets : ma chérie n'en ayant plus qu'un sur sa voiture, nous avons eu 3 oiseaux suicidaires qui se sont littéralement jetés sur la calandre à notre passage en moins de 2 semaines
j'en ai sur ma brele, depuis je n'ai plus vu d'animaux sur les bords des routes : hazard, ou efficacité ?
attention par contre à bien installer les 2 sifflets : ma chérie n'en ayant plus qu'un sur sa voiture, nous avons eu 3 oiseaux suicidaires qui se sont littéralement jetés sur la calandre à notre passage en moins de 2 semaines
squiz - .gif)
.gif)
- filtre à café
- Twin poussif

- yelni
- Inscrit(e)

habitant en gironde je peux garantir l efficacité des ultra son sur une voiture moto je sait pas j en ai pas mis mais bon les sifflet sont tres bien j ai deja pris 2 chevreuile et 1 sanglier a 2 doigt
avant de les avoir installés.
Donc oui c est efficace sur voiture maintenant sur moto un bon pot qui fait bcp de bruit et le tour est joué non ?
Donc oui c est efficace sur voiture maintenant sur moto un bon pot qui fait bcp de bruit et le tour est joué non ?
- filtre à café
- Twin poussif

- lomic
- Twin poussif

- filtre à café
- Twin poussif

Cet apréme chez Norauto.
A la vue du discours du vendeur, c'est radical.
Un peu comme si le mec avait été bluffé par ça lorsqu'il en avait mis sur sa bagnolle.
Donc pour 5€40..
La taille du machin, l'air rentre par là, ressort par là...
Le vendeur me dit de regarder souvent afin de les nettoyer régulierement afin qu'ils sifflent.
Bon perso j'ai trouvé cet emplacement..Discret.
Restera plus qu'a vérifier..
A la vue du discours du vendeur, c'est radical.
Un peu comme si le mec avait été bluffé par ça lorsqu'il en avait mis sur sa bagnolle.
Donc pour 5€40..
La taille du machin, l'air rentre par là, ressort par là...
Le vendeur me dit de regarder souvent afin de les nettoyer régulierement afin qu'ils sifflent.
Bon perso j'ai trouvé cet emplacement..Discret.
Restera plus qu'a vérifier..