Salut Slurpee et bienvenue a toi,
Pour ta question de selle, tu peux tout a fait l'ajouter lors de ton achat... (mais bon, j'ai jamais vraiment senti le besoin de la changer, pourtant j'ai déjà fait plus de 300 km avec ma belle d'une traite sans que mes fesses ne me donnent signe de douleurs :/ => (négocie avec ton concess pour avoir peut être d'autres choses genre réduction sur ton équipement => casque, veste, chaussures... ou autre accessoires)
Pour le pneu, évite de le changer dès l'achat de ta moto, c'est totalement stupide compte tenu du fait que tu dois roder la machine et donc de ne pas tirer comme un goret dans ton moteur... et moins soliciter tes pneus (donc, même si t'as des savattes a la place de tes pneu garde les pour faire tes armes). Ayant eu les BT-20 a l'achat de la mienne et n'étant pas vraiment satisfait, je ne te les conseillerai pas

(mais tous les pneus se valent plus ou moins selon leur dureté (plus un pneu est dur, moins tu tiens a la route mais en contre partie il durera plus longtemps))
Et enfin, je te dirai de tester toi même les pneus vers lesquels tu veux te diriger :p Sinon tu risque d'en croiser plein ici qui vont te dire qu'il n'y a rien de mieux qu'un Pilot Power (qui fait 2500 km, pour un grip qui n'est pas vraiment exeptionnel par rapport a un autre et qui coute la peau du ***) et de toute facon, totalement INEXPLOITABLE sur une roadster comparé a une hypersportive/supersportive.
Pour ta bulle... lol Tu fais quelle taille?
Je fais 1m93 et j'ai toujours la bulle d'origine, je n'ai aucun problème (en plus les bulles hautes enlaidissent la FZ6 enfin, c'est mon avis hein! :p)
Heu... mais la Fz6 n'est pas bridable il me semble. Comment vas tu faire? lol