Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Meme pas 1 mois et boum
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Meme pas 1 mois et boum
j'ai les boules meme pas encore 1000 bornes
et cette apres midi en remontant les files une bagnole venant de droite ma taper en plein le pot et boum la moto par terre et moi un beau saut...
resultat
tete de fourche casser sur 3cm sur le cote gauche vers la pointe du feux
et le carenage rayer...plus quelques bricoles..
je vais me renseigner avec mon assurance mais je suis en tort a 100% je pense puisque je roulais sur la ligne blanche donc je remonter la voie a contre sens si on peut dire...
je vais voir demain avec mon cons
existe t-il un stylo retouche pour les peintures ( bleu 2003).
et cette apres midi en remontant les files une bagnole venant de droite ma taper en plein le pot et boum la moto par terre et moi un beau saut...
resultat
tete de fourche casser sur 3cm sur le cote gauche vers la pointe du feux
et le carenage rayer...plus quelques bricoles..
je vais me renseigner avec mon assurance mais je suis en tort a 100% je pense puisque je roulais sur la ligne blanche donc je remonter la voie a contre sens si on peut dire...
je vais voir demain avec mon cons
existe t-il un stylo retouche pour les peintures ( bleu 2003).

-
Lps
- FazerMap Master

Arf...
Arf... J'ai connu ça avec mon 1000 début Avril... Le matos ça se répare ou ça se rachête... La santé, non !!!
Good luck !!
Good luck !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- GreyFaz
- Twin poussif

Et ouais...ça arrive... Mais tu t'en sort bien...
Pour le stylo retouche, oublie, on en a tous révé, mais personne ne l'a fait ! ça n'existe pas...au mieux, tu trouve une couleur qui se rapproche dans le panel auto....
Pour l'assurance...qu'est ce que tu as amrqué sur ton constat ? Quel assurance (type de contraat)?....
Pour le stylo retouche, oublie, on en a tous révé, mais personne ne l'a fait ! ça n'existe pas...au mieux, tu trouve une couleur qui se rapproche dans le panel auto....
Pour l'assurance...qu'est ce que tu as amrqué sur ton constat ? Quel assurance (type de contraat)?....
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
kenny2013
- Pocket Bike

merde encore un
la m*r*e encore un!
JE suis desol et compatit te rassure ai fallis me mettre au tas aussi et par 2 fois:
1.une madame ki a cru que je roulais po vite cause zero bruit et ki sort de sa place de parking-->evitement de justesse.
2.tunnel en chicane ou ds le dernier gauche mazout partout--->holiday on ice, frayeur mais c est passé ( merci la vitesse car mon pote et moi roulions vers 100-110 au lieu de 50, a 50 on restait trop longtemps ds le mazout et hop a terre c sur).
Comme quoi ca peut allez tres vite...
JE suis desol et compatit te rassure ai fallis me mettre au tas aussi et par 2 fois:
1.une madame ki a cru que je roulais po vite cause zero bruit et ki sort de sa place de parking-->evitement de justesse.
2.tunnel en chicane ou ds le dernier gauche mazout partout--->holiday on ice, frayeur mais c est passé ( merci la vitesse car mon pote et moi roulions vers 100-110 au lieu de 50, a 50 on restait trop longtemps ds le mazout et hop a terre c sur).
Comme quoi ca peut allez tres vite...
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- WAMPYR
- Pocket Bike

tu es entier c'est le principal, la casse ça se répare et bien moi aussi hier pas de bol un mec en reculant pour laisser garer une voiture il ne m'a pas vu et vl'an par terre
juste des rayures sur la tdf mais aujourd'hui j'ai un peu mal au dos car j'ai essayé de retenir la belle mais peine perdue. Au niveau assurance j'ai 100% raison donc je vais essayer de gratter un peu on sait jamais.
tchao à tous wampyr :evilbat:
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !