Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pose d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

pose d'échappement

Message par noiraude »

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un FZ6 2005 (La noiraude), j'ai commandé en Andorre des silencieux LeoVince que je vais recevoir soon. Y-a-t-il des pièges à éviter lors du montage ? Merci de me communiquer vos trucs et astuces... :D

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Ne t'inquiète pas, c'est un jeu d'enfant... :D

Aucun piège...

Si t'as un problème, redemande, mais il n'y a pas de soucis.

Bon montage !!!

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

Pas de problème (même pour moi novice).
En 1 heure (avec un pote quand mm) c'est demonté et remonté.
Et après que du bonheur!!

Profite bien @++
Oliver the fox

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Merci pour vos réponses...
Cà y est, c'est monté :D , le résultat est trop top au niveau du son, je ne trouve pas de changement flagrant au niveau du comportement moteur quoiqu'il me semble que la Noiraude soit maintenant un peu plus coupleuse...
Effectivement le montage a été assez simple (pour mon frérot :teuteul: ), il faudra revoir un peu car l'ensemble plaque/clignos est lègèrement de travers...

A+

JH

Bigblast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bigblast »

Hello!

Heureux possesseur de mon FZ6N (2005) depuis 1 semaine...je prends un pied grAAAve!!!...mais bon....elle n'a pas encore trouvé sa "voix"...je regardais donc aussi pour des pots Leovince....mais en Italie; interessant ton plan en Andorre???

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Salut,

Andorre chez "Auto Moto Racing" : 374 départ, 430 rendu (livraison Chronopost). Après lecture de plusieurs posts il semblerait qu'il existe un accord avec un fournisseur italien qui ferait gràce des frais de transport aux Fazermen...
Recherche sur les forums tu devrais y trouver l'adresse. Si non fais une recherche Google sur Auto Moto Racing et tu trouvera leur site (interlocuteur français).

Bonne route :powa .
A+

JH

Répondre