Je viens de me separer des D252 qui etaient monté sur mon fz6s.
Je les ai troqué contre un BT20 ar et un BT14 av.
C'est tout simplement génial, elle colle litéralement a la route maintenant. J'aimeme ressenti une grosse difference au freinage.
Je ne comprend vraiement pas que l'on puisse vendre une moto avec des pneus comme les D252.
Je recommande donc cette monte sur le fazer.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis perso sur mes nouveaux pneus
- shadow
- Mob

-
biniou
- Mob

j'ai cette monte, et je suis pas vraiment super satisfait du BT020
le BT014, nickel, royal, rien à dire
le BT020, il met un temps fou à chauffer, il glisse assez régulièrement sur l'angle (le genre de glisse que ne me faisait pas le D252 dans les mêmes conditions). Bon, une fois chaud, c'est nettement mieux, mais faut être patient
et sur le mouillé, bah le BT020 décroche même en ligne droite, le moteur qui s'emballe on sait pas trop pkoi..... le D252 glissait aussi pour un rien, mais le BT020 n'est guère mieux
le BT020, il met un temps fou à chauffer, il glisse assez régulièrement sur l'angle (le genre de glisse que ne me faisait pas le D252 dans les mêmes conditions). Bon, une fois chaud, c'est nettement mieux, mais faut être patient
et sur le mouillé, bah le BT020 décroche même en ligne droite, le moteur qui s'emballe on sait pas trop pkoi..... le D252 glissait aussi pour un rien, mais le BT020 n'est guère mieux
- J4sm!n00
- Pocket Bike

biniou a écrit :j'ai cette monte, et je suis pas vraiment super satisfait du BT020
on doit pas avoir les memes bt020 c pas possible...
Pourtant je tartine sévère par moment.
c'est des NT tes bt020?