Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecopes et sabot lesquels?
-
kenny2013
- Pocket Bike

Ecopes et sabot lesquels?
J essaye dde savoir quel serait le mariage le plus joli, question modele.
Car pour ma future faz bleu 2003 ( ou 02 mais neuve ds tout els cas) je trouve les ecopes poly26 superbes mais que vont elles donner avec le sabot yam et les roulettes ki sauve la misère????
Donc voila , je vous demande votre avis sur les ecopes et els sabots en général koa, le bon 'couple'.
:moto1: :moto1:
Car pour ma future faz bleu 2003 ( ou 02 mais neuve ds tout els cas) je trouve les ecopes poly26 superbes mais que vont elles donner avec le sabot yam et les roulettes ki sauve la misère????
Donc voila , je vous demande votre avis sur les ecopes et els sabots en général koa, le bon 'couple'.
:moto1: :moto1:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
- Typhan
- Twin poussif

ecopes et sabot
Moi je trouve que le sabot et les écopes lebosse sont sympa en tous cas
http://www.lebosse2roues.com/tuning.htm#

http://www.lebosse2roues.com/tuning.htm#

-
Krejouche
- Pocket Bike

écopes...
Salut Typhan !
Yes, elles sont jolies, mais celles du bas, gaffe... c'est sur les TDF pré-2002 !
Wala, simple précision (pour le fun)

Yes, elles sont jolies, mais celles du bas, gaffe... c'est sur les TDF pré-2002 !
Wala, simple précision (pour le fun)
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- Typhan
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

D'accord avec toi kenny, les ecopes poly26 sont MAGNIFIQUES...(les nouvelles).....Leur géométrie 'carrée' reste en harmonie avec les angles de la Faz, et ça change des design bio-tech à 2 balles de beaucoup de fournisseurs....Pour aller avecc, moi j'ai pensé à un sabot qui reste sobre, sans fausses aération.... Le JMV des anciens modèles est bien je trouve...
Le Top Line peux aussi passer....
Le Top Line peux aussi passer....
- Aurore
- Fazermen

-
kenny2013
- Pocket Bike

roulettes
oui mais le probs pour ma part c est ke j aimerai bine avoir un sabot aavec les roulettes yam , donc j avais penser au sabot yam mais je sais pas si il ne sera pas trop 'court' par rapport aux ecope poly26 ( ke je trouve SPLENDIDES , MAGNIFIKs DEMONIAKES), vous voyer la pettie pointe du sabot ( pour yam 02) ki remonte vers le radiareur....
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
600 03'
- papy64
- Inscrit(e)

écopes
J'suis comme toi. Je me pose la question. J'aimerais bien voir quelques photos du 1000 mlodèle 2003 ou 2004 comme mon mien avec des écopes. Je trouve le tete de fourche un peu isolé et je pense que des écopes peuvent rendre la bete un peu plus compacte. Bon, j'pense que sur le forum j'arriverais sans peine à voir les Poly 26. C'est le top ça ?
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr
- pov-nain
- Twin poussif