Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S... Comme Surprise MAUVAISE!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

S... Comme Surprise MAUVAISE!

Message par maya30 »

Bonjour à tous!!!
Et bien voilà je viens de constater avec amertume que ma tête de fourche était fêlée à 3 endroits!!! Deux fêlures en dessus du phare droit et une en dessus de la fixation ce qui fait qu'elle ne tient plus vraiment par le bas! Je suis dégoûtée... Je n'ai même pas eu le temps de rouler avec que déjà j'ai cette mauvaise surprise. Je ne comprends pas comment cela est possible sur une moto neuve d'une semaine!!! Aussi j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une idée de ce qui aurait pu causer cela à part un vice de conception??? Enfin demain je vais montrer ça à Yamaha je suppose que ce sera pris en garantie, qu'il s'agit simplement d'un défaut mais bon dégoûtée quand même ;(((
Bisous
Maya

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Désolé pour toi.
Je n'ai jamais entendu parler d'une casse quelquonque de tête de fourche. ça ne se brise pas sans cause. A mon avis tu l'as eu avec une petite félure qui s'est agrandit avec les kms, la meilleur chose à faire est de trouver un arrangement avec ton concessionnaire, mais c'est pas gagné pour toi ! Bon courage

koikoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par koikoi »

Salut maya
Comme dit grifazer va voir ton cons et argue sur le fait qu'il n'y a pas d'impacte(accrochage ou accident..) , pas de griffure sur la TDF .
C'est sans doute un vis caché .
Bon courage et tiens nous au courant .

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

argggg dégouté pour toi ! pour une moto neuve en plus ! c'est pas tres rassurant tout ca !

courage!
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

MAIS C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!

En esperant que ton Cons soit de bonne foi.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Humm...

Jamais lu ce genre de pb sur le forum...

Tiens nous au courant de tes démarches... ;)

V

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

A priori les TDF sont montés par les cons, et vu comment ils les montent parfois (moi, bulle de travers, manquait une vis et je trouve qu'elle bouge un peu mais je n'arrive pas a voir pourquoi) .... :langue:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

La mienne était pas mal rayée le jour de la livraison. Certainement en la débalant de la caisse en bois. Mais je l'ai fait remarquer dès que je l'ai prise et ils me l'ont changé à la 1er révision.

J'espère que tu obtiendra de même ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre