Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour!!!
Bien en attendant de passer chez mon concess pour ce fichu TDF cet après midi (Toute façon je vais pas me laisser faire!!!!)... J'ai vu dans un post le site "accesoripista" où les pots sont moins chers mais comme moi pas parler Italien pas tout comprendre Alors j'aimerais savoir de combien sont les frais de port sur ce site et les délais de livraison??? Merci... Et aussi si vous connaissez d'autres sites discount du genre parce que les prix sont quand même fort intéressants...
Je vais peut être passer pour une idiote mais j'ai vu un post qui traitait d'un problème de TPS??? De quoi s'agit-il?? C'est peut être un truc tout bête mais j'arrive pas à trouver Voilà merci... Je vous tiens au courant pour ma TDF...
Bisous
Maya
Normalement, les frais de port sont offerts pour tout membre de ce forum. Enfin je dis normalement car le responsable du site à qui j'ai envoyé un mail m'a compté 40 € de frais de port dans une commande Je l'ai re-mailé et j'attends sa réaction...
Sinon, le prix affiché et livré est de 422 € pour le LEOVINCE SBK ALU FZ6 N et S....
J'ai acheté mes LeoVince SBK évo 2 alu chez Auto Moto Racing en Andorre : tarif départ 374, rendu (livraison Chronopost) 430. Interlocuteur français, sté sérieuse.
A+
Salut, le TPS est un boitier qui regule l'electronique sur les nouvelles Faz (04/05)...il devient parfois capricieux, se deregle....te fais caler le moteur a chaud etc etc..proble bien connu de Yam....
Fais des photos de ta tete de fourche, fais constater quelle n'a pas de choc..envoi tout ca a yamaha france si conss pas cooperatif.....ajoute lui l'adresse du site .....
Bah en fait non... Mais c'est "aster" qui avait acheté un LEOVINCE pour sa FZ6 chez eux et ils lui avaient dit que c'était port gratis pour les Fazermen...
Après d'autres ont acheté ce pot chez eux et ils ont payé 422 € ce qui correspond au prix sans frais de port !!!
C'est tout douda. Mais c'est vrai que tu ne peux pas tout suivre :teuteul:
johnglenn a écrit :Bah en fait non... Mais c'est "aster" qui avait acheté un LEOVINCE pour sa FZ6 chez eux et ils lui avaient dit que c'était port gratis pour les Fazermen... Après d'autres ont acheté ce pot chez eux et ils ont payé 422 € ce qui correspond au prix sans frais de port !!! C'est tout douda. Mais c'est vrai que tu ne peux pas tout suivre :teuteul:
ok, merci de l´infos ... c´est bête que pour toi ca n´a pas marché ... a++
Hello, je tombe sur ce post par hasard juste avant de partir en vacances, oui je confirme bien que suite à ma commande Nicholas (avec un H) du site accessori pista offre les frais de port pour les Fazermen du site motoconnect (peut être lui rappeler ce petit accord entre Nicholas et Jean Luc ou Aster avec toute la pub qu'on lui fait..... )
C'est vrai qu'Andorre c'est très bien aussi, les 2 sont très sérieux, pas besoin de parler Italien et surtout faire la commande sur le site Italien et non Anglais pour avoir le vrai tarif à payer, ça a déjà été dis de nombreuses fois, et il faut rechercher les posts qui en parle en détails, (tout est expliqué.... n'est ce pas Johnglenn?