Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et bien voilà...'suite post : Journée de merde !!!!)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Et bien voilà...'suite post : Journée de merde !!!!)

Message par Stefhand »

Pour ceux qui ont suivi mes aventures rocambolesque de vendredi ( euh c'est pas du tout un truc qui passe sur M6 cherchez pas... :P ), concernant ma jolie lettre de la Préfecture de Police et du flash...et bien je suis allé voir aujourd'hui cette jolie photo : verdict c'est pas moi et encore moins mon véhicule...

Quand j'ai vu le dossier je leur ai signalé qu'il y avait comme un soucis là car moi mon immatriculation correspond plutôt à un 2 roues et pas une voiture de couleur sombre !!!!!!

Donc soit un connard se balade avec mon immatriculation soit il a tenté de transformer la sienne...

Bon on tout cas moi je paye rien et puis entre nous, flashé à 86km/h, j'aurais au moins pu passer la seconde vitesse !!!!! :P

Bon @ peluche et surtout ne mettez pas de photos avec vos immatriculation, sinon vous risquerez de vous voir imputer une amende qui ne vous concerne pas !!!! :cry:
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

cool pour toi
ben maitenant tu vas faire quoi avec les 90€ que tu avais prevus de donner a l'etat..
allez un p'tit cafe a tous au Bercy.......et pis une tournée de pizza :D

serieusement tu dois porter plainte pour usurpation de plaque ou c'est les flics qui s en occupent ???comment cela se passe t-il ???
Image

jean

Message par jean »

salut stef,bien content que ça ne te concerne pas ,ça confirme qu' il faut se mefier des photos avec l'immatriculation de nos becanes ,c'est malheureux mais faut se mefier de tout,ça devient vraiment dingue!!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jean a écrit :salut stef,bien content que ça ne te concerne pas ,ça confirme qu' il faut se mefier des photos avec l'immatriculation de nos becanes ,c'est malheureux mais faut se mefier de tout,ça devient vraiment dingue!!

Tout à fait d'accord Jean. D'ailleurs est-ce bien toi ? :lol: :lol:

jean

Message par jean »

je confirme c'est bien moi ! :P :P :P :P
mais ote moi d'un doute c'est bien toi? :P :P :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Bn tout d'abord, je comptais pas donner 90 € comme çà, disons que je me serais arranger....ensuite et bien mon PV part à la B.R.B. (Brigade de répression du banditisme), organisme qui s'occupe de tout ceux qui touche aux fausses plaques, ben oui juste au cas ou des mecs voudraient faire des casses avec des Fazer Béliers !!!! :P

Donc voilà, pour l'instant je ne porte pas plainte car on s'est pas si le mec à trafiquer volontairement ses plaques ou si c''est une mauvaise interprétation des photos...le proprio de la voiture en question va être convoqué, ses plaques vérifiées et hop lui devra s'acquitter de l'amende...ou plus si çà sent la magouille de plaques...

En tout cas je reste à l'écoute... :twisted:
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jean a écrit :je confirme c'est bien moi ! :P :P :P :P
mais ote moi d'un doute c'est bien toi? :P :P :P

Bah je sais plus. Pourtant, promis je n'ai pas été voir matrix !!

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Stefhand a écrit :Donc voilà, pour l'instant je ne porte pas plainte car on s'est pas si le mec à trafiquer volontairement ses plaques ou si c''est une mauvaise interprétation des photos...le proprio de la voiture en question va être convoqué, ses plaques vérifiées et hop lui devra s'acquitter de l'amende...ou plus si çà sent la magouille de plaques...

salut stef, euh... comment dire, ya un truc ki m'echappe ou somme nous dnas la matrice ? paske comment savoir à ki appartient le vehicule si les plaques sont bidon ? (et seulement dans ce cas la, puiskil ya l'hypothese de l'erreur d'interpretation :/) trop fort kan meme... paske si il recherche dtout les véhicules de cette couleurs, zont po fini (contrairement aux rivieres pourpres il me semble... :) )

F+,

J8.
Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

JusTiCe8 a écrit :
Stefhand a écrit :Donc voilà, pour l'instant je ne porte pas plainte car on s'est pas si le mec à trafiquer volontairement ses plaques ou si c''est une mauvaise interprétation des photos...le proprio de la voiture en question va être convoqué, ses plaques vérifiées et hop lui devra s'acquitter de l'amende...ou plus si çà sent la magouille de plaques...

salut stef, euh... comment dire, ya un truc ki m'echappe ou somme nous dnas la matrice ? paske comment savoir à ki appartient le vehicule si les plaques sont bidon ? (et seulement dans ce cas la, puiskil ya l'hypothese de l'erreur d'interpretation :/) trop fort kan meme... paske si il recherche dtout les véhicules de cette couleurs, zont po fini (contrairement aux rivieres pourpres il me semble... :) )

F+,

J8.

Je t'expliquerai comment fonctionne le fichier national des carte grise quand tu seras grand jeune Jedi !!!! :P ...

Bon en fait on a vu sur la photo le modéle du véhicule et donc avec une analyse assez fine et le logiciel adéquate (comme Sheila...:P ), on peut extrapoler plusieurs numéro d'immat et voir ce que se rapproche (en prenant que les lettres et le département + couleur sombre par exemple)

et voilà... :P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

@stef, y a pas a dire la force est avec toi ! :P :P :P

Verrouillé