Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment Régler correctement les feux de sa Fazer ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Flashback43
Mob
Mob

Comment Régler correctement les feux de sa Fazer ???

Message par Flashback43 »

yop tous,

Voila, il y a peu j'ai récup ma faz avec son optique toute neuve, et pour le 14 Juillet j'ai décider de faire la sortie à moto (donc roulage de nuit).

J'ai remarqué que mes feux éclairent trop haut, les autres en preinent plein la poire, et en plein phares j'éclaire les arbres, j'ai donc fais un réglage, mais je ne suis pas sur que ca soit le "BON" Réglage !!! :-?

Après réglage maison, il me semble que l'écart entre les feux n'est pas au top, la hauteur à l'air pas trop mauvaise, mais en feux de croisement dans une courbe j'éclaire pas trop loins (3 à 5m). :langue:

Qui connais une bonne méthode ??
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

déjà vu kelke part...

de souvenir....tu reporte la hauteur du phare sur un mur, tu recule de 3m ton eclairage doit arriver .....euh je c plus :powa 6cm en dessous de ta marque (il me semble..en tout cas c un multiple de 3, de 4 si tu recule de 4m etc....)
désolé

sinon ya ça...ça marche aussi :teuteul:

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=23645&highlight=reglage+phare
sarko est passé les radars sont restés

Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi aussi mes fare en plein nuit en courbe ils eclairs pas assez loin c'est la grosse misere du coup y'a une voiture qui me ratrappé en courbe ce soir lol la honte :teuteul:

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

moi aussi j'eclaire trp haut :( en plein ds les retros des voitures :-?

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

Allez jeter un phare là: http://pboursin.club.fr/pdgeclai.htm
revenu dans le 47 sur un 600

Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dawak »

Moi aussi mes phares eclairent trop haut, mais je me dis qu'au moins les caisseux peuvent pas me louper quand j arrive dans leurs retro : donc je laisse comme ça :lol:

Répondre