Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[69] 14/07 lyon lac des sapins avec objet flottant EXPLDR

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
man83
Twin poussif
Twin poussif

[69] 14/07 lyon lac des sapins avec objet flottant EXPLDR

Message par man83 »

Vala, je me lance pour débuter un petit cr de cette journée bien sympa. Pas d'APN mais lyon600fzs mettra je pense à la suite.
Donc rdv au B52 pour un petit café imaginaire (fermé le 14 juillet) avé mi cousin, rencontre avec sebfaz01, lyon600fzs, puis départ tranquillou vers 12h après avoir attendu 1h30 ollilo :-?
Non je déconne, on est parti à 11h :powa
Route rapide , direction le col des sauvages avec quelques virolos sympas puis arrivée au lac des sapins pour pic nic au bord de l'eau à l'ombre, rosé (avec modération) discussions bien sympa, très agréable moment de détente, puis tout le monde remballe son bric à brac et se releve pour le départ et c'est là qu'est arrivé l'évenement. :o

Lyon600fzs fait un joli laché de casque sur l'herbe et nous regardons donc le casque rouler lentement vers le bord du lac :-o :-o , olivier (lyon600fzs) pensant les quelques arbres devant nous meilleurs gardiens de but :lol: ne se précipe pas à sa rescousse et là le casque évite superbement l'accident avec les arbres et PLOUF le casque dans le lac, et ben Nolan, ça flotte :teuteul:
Olivier enleve ses pompes et se prépare déjà à jouer à Alerte à Malibu pour un sauvetage du casque qui commence à voguer sur les flots et le cousin prend une canne à péche et le sort de l'eau 8)

PTDR, je vous dis pas la gueule du casque, c'est que ça absorbe bien les garnitures :lol:

Puis après quelques essorages, et quelques moqueries, le convoi se remet en route et là :-D , pleins de petits cols dont les autres vous dirons les noms, du virolo comme il faut bref que du miam :-D :-D
L'allure est tout de même assez soutenue ce qui permet à Olivier de faire sécher le casque :lol:

On se quitte en fin d'après midi après une journée de "pur bonheur TM"

Très heureux de cette journée, encore une rencontre avec des fazermen qui se passe à merveille (mais pourrait-il en être autrement 8) )

D'un point de vue plus perso je lance un grand cri d'amour au FZ6S :-D que j'apprécie de plus en plus, dans les parties virolos je n'ai pas du descendre en dessous de 9500tours et il envoie quand même copieux, il est aussi facile que le FZS et pousse mieux, je me suis vraiment éclaté dans les pifpafs :twisted:

Puis la réalite est revenue à 19h45 avec retour au boulot :-? , heureusement, y'a internet maintenant 8)

Voilà, à vous les potos
Manu.
Lopette Team Member Image

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Dommage qu'il n'y a pas de photos !!

Quand au FZ, il est clair qu'en attaque... :powa

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

les photos devrait venir, il faut juste laisser le temps à lyon600fzs de sécher son cax :langue:
Manu.
Lopette Team Member Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Manu, tjrs un humour du tonnerre...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Alala vous me faites envie là!

Vivement que je rentre en France et que j'achète ma belle pour que je puisse me vaire des super sorties avec les Frazer(wo)men de la région ! :powa

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Super le CR Manu et félicitation pour l'expliaction du casque flottant, elle est très claire; par contre ce que tu n'avais pas dit c'est qu'en arrivant on s'était tous fait la réflexion qu'il fallait faire justement gaf aux casques comme le terrain était en pente. :teuteul:

Pour la route, après le lac des sapins, enchainement de virolos sous les forêts de sapins jusqu'à Chaufaille et retour par la vallée d'Azergue jusqu'à Lozanne ou nous nous sommes séparés.

Encore une belle rencontre avec des Fazermen super cools. 8)

J'espère qu'on pourra remettre ça rapidement.

lyon600fzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyon600fzs »

Coucou !!!

Cool le CR !

voici les quelques photos de la journée avec manfz6, son cousin et SebFaz01.

Le Lac des Sapins :
Image

De gauche à droite : le cousin, SebFaz01, manfz6 :
Image

Nos montures : 600 gris (le mien) puis le FZ6S de manfz6, le 1200 Bandit du cousin et au fond le 600 noir et bleu de SebFaz01 :
Image

Quelle belle journée et par cette chaleur un casque légèrement humide rafraichit parfaitement (c'est un nouveau modèle de chez Nolan : casque avec humidificateur d'ambiance en cas de chaleur !!!!!!)
Bref heureusement qu'il n'a pas coulé !

@ manfz6 : je suis super heureux de t'avoir rencontré et merci encore pour ta carte du Sud avec les belles routes miam miam....
@ SebFaz 01 : cool de t'avoir revue et à + pour de nouvelles balades

Pour finir, voici un apperçu de feu d'artifice de notre belle ville : LYON :

Image

Image

A bientôt à tous

Olivier 8)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Trop classe le feu d'artifice !!!!
Moi qui me suis couché tôt,

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Super cr qui me fait envie.........
Un instant, en lisant le début, j'ai commencé à blanchir.... 1h30!!!!!!!!!!!

Pour me faire pardonner, je n'ai plus qu'à vous faire profiter du mieux que je peux de mon séjour en corse.

La veille, j'avais même préparé mon maillot : j'aurais pu repêcher le casque tombé à l'eau!!! .......... mais l'oreiller a été le plus fort :-? :lol: :lol:
Image Image

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

ollilo a écrit :Super cr qui me fait envie.........
.......... mais l'oreiller a été le plus fort :-? :lol: :lol:

salut à toi "au lit Lô", tu ne vas pas dire que tu dors depuis le retour de la NC2K5 :?
contend de te lire quand même .......j'avais po de nouvelle de toi depuis !
c'est avec grand plaisir que je me joindrai aux lyonnais aprés ce cr et les photos. :lol:

Répondre