Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai du bol ou bien... ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Plost
Mob
Mob

J'ai du bol ou bien... ?

Message par Plost »

Bon, à lire tous les problèmes cités dans ce forum je me pose une question quand même. :?

J'ai un FZ6N, acheté en mars 2005, presque 7200 km, et je n'ai eu aucun problème dessus. A part le phénomène de vibrations au freinage (qui a disparu depuis), pas de TPS, pas de soucis moteur, etc...

C'est moi qui ai du pot ou y'en a d'autres dans mon cas.

Ou alors est ce que le fait de recenser tous les problèmes sur un même forum donne l'impression que c'est une moto à problèmes alors que c'est peut etre des cas isolés ?

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

J'opterais plus pour la seconde solution ;))

Je suis comme toi, je n'ai rien de particulier en probleme....

La rouille au niveau de reservoir comme tout le monde, mais pour moi, je trouve que ce n'est rien ;)
peut etre un probleme de jeux au niveau de la fourche (roulements), mais ce n'est pas sur.
Et sinon, euh, qd il avait plu fortement, probleme de temoin de point mort...mais ca, probleme d'isolation connu ;o))

Donc rien de bien mechant;)

Je pense que par rapport au nombre de moto vendu, les problemes sont minimes sur le FZ6 ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

T'as une version 2005 comme moi. Peut être que finalement tous les problèmes cités ne viennent en majorité que des modèles 2004 ? :-?

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Ca se peu fortement etant donne que les defauts de jeunesse ont surement ete corriges;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Moi, fz6 achetée en février 2004, ben aucun probleme. Sauf le tout petit peu de rouille que tout le monde a en dessous du réservoir ! :-D

Sinon, jamais de soucis, et elle a pas loin de 17.000 km

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Plost a écrit :T'as une version 2005 comme moi. Peut être que finalement tous les problèmes cités ne viennent en majorité que des modèles 2004 ? :-?

j'en suis à mon 2e modèle 2004 et pas de gros soucis (un peu le freinage surtout sur la premiere et la rouille comme tout le monde, mais leger sur la 2eme).

V
Image
Image
Image

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

c'est quoi ce problème de rouille sur les fazouilles ?? au niveau du réservoir mais ou ? on peut faire kk chose poru prévenir l'apparition ? repeindre le meule au framéto ?

sérieusmernt :d
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

FZ6S de Janvier 2004, pas loin de 20000 bornes, RAS à part un démarrage difficile un jour de grand froid (il lui a fallu au moins 5 secondes pour que tous les cylindres démarrent :D, et elle a calé après 10m quand j'ai débrayé :D, c'était ma plus grosse galère)
la rouille, RAS, mais j'ai pas vérifié sous le réservoir

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Première livraison de FZ6 ( octobre 2003) et aucun problème pour l'instant ;)
Image
Image

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

arg ! j'viens de jeter un coup d'oeil avant d'aller rouler un peu avec ma ptit dame bleue ... arrrggg!!!! trace de rouille sous la selle sur le réservoir ! arg ! saloperie ! Yamaaaahaaaa remmmboursssééééé !
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre