Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai chaud aux cuisses!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

J'ai chaud aux cuisses!!!

Message par maya30 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Encore la Fazerwomen qui pose plein de question!!! :langue: En fait j'ai un peu les cuicuisses qui chauffent contre le réservoir et j'aimerais savoir si c'était normal de se brûler comme ça??? Je le serre normalement je pense... A moins que ce ne soit un excès de cellulite qui brûle??? :D ;)) Quelqu'un a-t-il eu ce problème??? Bon pour les jambes j'ai pas un super équipement juste un jean tout simple mais bon si je continue à me brûler comme ça faudra que j'emprunte un pantalon de pompier on ne sait jamais ;))
Si vous pouvez m'envoyer quelques petits mp3 de vos sons de pots se serait cool sympa... J'ai essayé d'en écouter certain sur le forum mais y'en a qui marche pas...
Bisouilles et bonne route
Maya

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

ah wai :p bah euh t'as des bouffées de chaleur alros :o faut arreter de fantasmer sur les pompiers mamselle lol:p

na sérieusement j'ai aussi remarqué lorsque je fais de la ville et qu'il fait chaud que le cadre de la moto est bouillant a se bruler les genoux. Le réservoir est tiede apres un long trajet, et tout frais quand je viens de faire le plein. Mais je ne me suis jamais brulé les cuisses sur mon réservoir! ( je ne roule pas en short tongue c'est p'etre pr ca aussi :p ) Ceci m'arrive uniquement avec un pentalon plutot fin. Quand je porte un jeans epais ou mon pentalon en fibrede poil de mamouth super résistant je ne sens rien . Le cadre alu de la fazouille lui sert de radiateur en partie. c'est donc "normal" d'avoir chaud. LE seul conseil, porte un vetement plus épais :d ou alros euh j'sais pas demande a un pompier de te déposer en camion?

:jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Je fais pas mal de ville et la moto chauffe.

Regarde du cote droit et tu verras le coude de l'echappement qui passe sous la selle....la chaleur remonte par la

maya30
Touriste
Touriste

Ne pas confondre...

Message par maya30 »

Ben faut pas confondre les motards et les plagistes... Moi je ne fais pas de la moto en tong Monsieur!!! C'est pas parce que j'habite pas loin de la Grande Bleue que... :D Bon c'est normal que ça chauffe alors... Ce matin je n'ai fait que de la ville ce doit être pour ça... En plus qu'il fait 36° dehors!!! Disons que mon genou était un peu rouge quand je suis descendue de la moto et que la sensation n'était pas super agréable mais bon... Il n'y a pas de moyen technique pour remédier à cela je suppose à part un pantalon un peu plus épais???
Enfin merci pour les conseils...
Bisous
Maya ZZZZZZ

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

ben je n'ai pas encore trouvé la solution miracle... porter des genouilleres en fibres d'amiante?

:jesors

pour répondre à l'allusion short tongue :d j'ai vécu 3 ans a marseille et euh mamzelle euh c'est bien courant de voir un mec torse poil en short avec des tongues sans casque avec une nana en minijupe raz la ... en chaussures de kagoles rouler à 80 90 en plein centre ville :d alors euh ok p'etre que tous les sudistes sont pas comme ca mais on ne sait jamais lol :p

:powa

Powerof7
Mob
Mob

Re: Ne pas confondre...

Message par Powerof7 »

maya30 a écrit :Ben faut pas confondre les motards et les plagistes... Moi je ne fais pas de la moto en tong Monsieur!!! C'est pas parce que j'habite pas loin de la Grande Bleue que... :D Bon c'est normal que ça chauffe alors... Ce matin je n'ai fait que de la ville ce doit être pour ça... En plus qu'il fait 36° dehors!!! Disons que mon genou était un peu rouge quand je suis descendue de la moto et que la sensation n'était pas super agréable mais bon... Il n'y a pas de moyen technique pour remédier à cela je suppose à part un pantalon un peu plus épais???
Bisous
Maya ZZZZZZ

On peu couper les jambes juste au dessus du genoux ;o)) Non ca te convient pas...moi j'ai essaye, c est pas agreable;)

Plus serieusement... elle chauffe oui, un peu comme toutes les motos je suppose, surtout par cette chaleur et qd tu ne fait que de la ville ;)

Hier en ville, j'etais a 4 ou 5 barres sur la temperature moteur/huile....

Sinon, bah si c'est trop chaud, ecarte les jambes un peu plus ....manque d'habitude ca surement ;o)))

OK..... :jesors
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

ah ben y a plus fin que moi ....

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

maya30 a écrit :Moi je ne fais pas de la moto en tong Monsieur!!! C'est pas parce que j'habite pas loin de la Grande Bleue que... :D
Disons que mon genou était un peu rouge quand je suis descendue de la moto et que la sensation n'était pas super agréable mais bon... Il n'y a pas de moyen technique pour remédier à cela je suppose à part un pantalon un peu plus épais???
Bisous
Maya ZZZZZZ

Punaise, tu fais frotter les genoux !!!
Quand au jeans, d'accord t'en portes un, mais si c'est celui de Madonna !!!

OK, :jesors

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

maya30 a écrit :Ben faut pas confondre les motards et les plagistes... Moi je ne fais pas de la moto en tong Monsieur!!! C'est pas parce que j'habite pas loin de la Grande Bleue que... :D Bon c'est normal que ça chauffe alors... Ce matin je n'ai fait que de la ville ce doit être pour ça... En plus qu'il fait 36° dehors!!! Disons que mon genou était un peu rouge quand je suis descendue de la moto et que la sensation n'était pas super agréable mais bon... Il n'y a pas de moyen technique pour remédier à cela je suppose à part un pantalon un peu plus épais???
Bisous
Maya ZZZZZZ

Yamaha conscient du probleme fait une option speciale.....Demande a ton conss..ya un kit double ventilo qui se monte de chaque cote du moteur pour faire de l'air frais sur les jambes :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

salut maya et bienvenue sur le forum,le week dernier etant sur 84 ,il faisait+ chaud que ici sur le 06,
j'ai remarqué egalement que la chaleur des pots et du bloc moteur remonte au niveau des pompes et des genoux.
a+ :sm136:
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

Répondre