Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon garde-boue maison

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazi
Mob
Mob

mon garde-boue maison

Message par fazi »

hello! les fazermans j'ai enfin terminé de monter mon garde-boue ,alors comme vous le verrez sur les photos j'ai du faire une pièce en alu pour le fixer sur le bras occiant et un autre support pour le garde-boue (qui est celui d'origine mais recoupé!) voilà tout ça à cause de mon garde-chaine qui est pas compatible avec le garde-boue d'origine! PS: je les fait peindre en noir et ça ma coûté 50 .- suisse et une bouteille de vin pour le microbillage de la pièce alu .
Voila quand pensez vous? soyez franc ,moi j'adors et en plus il est efficasse pour protèger l'amorto et l'arrière moteur a+
www.hiboox.com/images/swoxj8q.jpg
Modifié en dernier par fazi le 13 janv. 2006, 17:04, modifié 1 fois.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ce que j'en pense.................................................................................................................................................. :-o :-o :-o

tu peux m'en faire un ................. :lol:

vraiment superbe,félicitation,beau travail,sèrieux tu peux pas en faire faire quelque une et les envoyés (les pièces en alu) même si on doit payer un p'tit quelque chose koi !!

en tout k lps_bravo lps_bravo lps_bravo
en r1 sinon rien..........

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Super lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Bon sinon comment on fait pour avoir une commande groupe de ton garde chaine :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

oups bein merci les gas ça fait toujours plaisir merci !
mais j'ai peut-être oublier de préciser pour la pièces en alu! elle a était découpée dans une plaque avec un plasma donc beaucoup de bavures,donc beaucoup de limage ! alors pour une commande je penses que ce sera pas possible par contre le garde-chaine vient de chez www.aplusmoto.ch e-mail jch@aplusmoto.ch et j'ai du payer d'avance pour l'avoir désolé les gas mais regardez avec aplusmoto pour ça ,et le reste c'est de l'huile de coude

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Bon j ai envoye un email en suisse pour voir la possibilite d'une fabrique en nombre et commande groupe

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

merci corsaire !!!!!!!!!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
en r1 sinon rien..........

koikoi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par koikoi »

Trés chouette :cool: Vraiment 8)
en plus ça permet d'habiller le bras oscillant qui est franchement pas terrible :-?

Wettabass
Touriste
Touriste

Message par Wettabass »

Bon boulot
Chapeau!!!
A CHAOO BYE BYE :moto1:
Be careful on the Road
fazerrouge

greglaurence
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par greglaurence »

Salut,

Le garde chaine c'est de l'alu aussi ?
Combien de $ ?

Merci

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Le garde-chaine est en alu avec une couche très dur dessus (anodisé)
donc pour un éventuel polissage y faud oublier ,son prix en franc suisse est de 95.- voila .

Répondre