Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arf ... elle est grise... elle marchera pas bien c'est sur ...
:jesors
difficile a dire ... tu l'as essayée ? Sinon au vu de la photo bah on peut pas dire grd chose :p
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Pffffffffffff... Même pas belle ! :teuteul:
Moi je vends la mienne 6000 € avec 2700 km au compteur.
Et elle est propre de chez propre. Et les collecteurs sont tellement brillant et couleur chrome que ça vous explose un oeil si vous la regardez trop longtemps !
Bon c'est vrai c'est une grise aussi... une Naked aussi... mais les Naked grises c'est vraiment les plus rapides, non ?!!!
En plus je la vends avec un ptit bonus : Une selle confort BAGSTER (avec des inserts gel dedans) + Embouts de guidon + klaxon Horrible enlevé du cadre et mis sous le moteur (un klaxon de BUELL pour faire des pouêts de camion)...
ouai on demande a voir lol
puis pourquoi la vends tu?? j'ai toujours bcps de mal a comprendre
qu'au bout de 2000 bornes on veuille vendre deja !!? a moins de problemes financiers ou achat d'un bien immobilier mais sinon c'est incompréhensible
je comprends ces motifs mais au bout de 2000 bornes c 'est a dire en gros 1 mois c'est vraiment s'etre lourdement tromper ....
mais heureusement qu'ils sont la pour faire des affaires :powa