Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment vous nettoyez
- pym63
- Touriste

comment vous nettoyez
oui comment vous nettoyez la bulle sur une "s" car je ma demande si les cravateus de yam y ont pense, moi je n'arrive pas au bous de celle-ci et donc la crasse reste
et les collecteurs d'echappements avec quoi?????
et les collecteurs d'echappements avec quoi?????
vieux motard que jamais
- fz6blue-bike
- Inscrit(e)

- Milomé
- Touriste

sur la bulle : 2 cache en caoutchouc à la base des rétros à retrousser + 5 vis à dévisser ; en 2 mn tu as accès à tout. Mais lave avec soin, quand j'ai acheté ma belle, Yam Dijon me l'ont nettoyée, oui, mais à contre jour je vois nettement que leur chiffon était sale, il y a x micro-gravures en cercle, droites....j'aurais vu ça à l'achat => retour atelier ! :agrue:
J'ai contrôlé pas mal de choses, tout était nickel, sauf ça...pourtant je savais que je devais me méfier.
"chat échaudé......."
J'ai contrôlé pas mal de choses, tout était nickel, sauf ça...pourtant je savais que je devais me méfier.
"chat échaudé......."
- math_67
- Pocket Bike

la bule de la nouvelel fazouille l'est fragile:o
nettoyée avec de l'eau est un chiffon "spécial" sans produit qui fait des miracles partout sur les pare brises dans la maison etc... et le lendemain
:o:o
putin c'est tout rayé tout moche
moralité ... j'frotte plus ce ~~{~#{[`de saute vent
karsher et c'est tout !
nettoyée avec de l'eau est un chiffon "spécial" sans produit qui fait des miracles partout sur les pare brises dans la maison etc... et le lendemain
putin c'est tout rayé tout moche
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- olivier1907
- Touriste