Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je rentre de week-end et en voulant démarrer ma moto, je m'aperçois qu'il n'y a plus de batterie. Vendredi, elle fonctionnait bien mais je pense que l'alarme que j'ai installé depuis mercredi y soit pour queque chose...
Je voulais savoir comment démarrer ma moto.
J'ai lu que l'on pouvait la pouser en 2ème mais j'ai peur de la faire tomber et je n'ai pas de quoi m'élancer.
Sinon, est-ce qu'il est possible de la démarrer avec des câbles et une batterie de voiture. :coco17:
Merci pour vos réponses.
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
oui essaye de trouver une légère pente ou fait toi pousser par quelqu'un en deuxième elle demarre sur 10 mètres par contre battrie de bagnole evite car c'est beaucoup plus puissant et en plus avec les pinces tu risques de griller quelques choses
sinon pour ton alarme moi aussi j'ai ce probleme du en faite au beeper qui consomme pas mal.
mais moi l'hiver la batterie tiens quand même deux bonne semaines ta peut etre un soucis de branchement
a moins que tu es fait pas mal de test en la branchent et que tu n'a pas trop rouler depuis ??
Pour l'azote on le trouve en pharmacie kit pour brulure des verrues, sinon tu peux utiliser une bombe de froid, tu sais pour les footeux.
Mais je pense que ces deux solutions ne sont pas viables, tu vas vider du gaz pour rien. bye
faz a écrit :Pour l'azote on le trouve en pharmacie kit pour brulure des verrues, sinon tu peux utiliser une bombe de froid, tu sais pour les footeux. Mais je pense que ces deux solutions ne sont pas viables, tu vas vider du gaz pour rien. bye
Pour faire quoi au juste l'azote dans le cas présent ? Je ne vois pas trop en fait. A moins que j'ai eu loupé un épisode.
faz a écrit :Pour l'azote on le trouve en pharmacie kit pour brulure des verrues, sinon tu peux utiliser une bombe de froid, tu sais pour les footeux. Mais je pense que ces deux solutions ne sont pas viables, tu vas vider du gaz pour rien. bye
Pour faire quoi au juste l'azote dans le cas présent ? Je ne vois pas trop en fait. A moins que j'ai eu loupé un épisode.
Oui c'est reparti mais ça ne tient pas la charge Je viens d'appeler mon ami qui m'a installer mon alarme et je vais chez lui demain matin.
Il m'a dit qu'un relais avait dû rester coller et c'est pour ça que la batterie s'est vidée.
Il va refaire l'installation demain et me recharger la batterie.
J'espère que cette galère va se terminer car moi je n'y comprend rien et ça m'enpêche de rouler Mais il faut relativiser, il y a des choses beaucoup plus grave...
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…