Bonjour,
Je voudrai savoir si ont peut réutiliser une huile moteur ayant servie 300 km. :teuteul:
c'est peut être plus sage de ne pas la réutiliser,mais je voudrai en avoir le coeur net. :coco17:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sur huile
- gillesbert
- Baïker

A mon avis tu peux.
Même si cela ne vaut pas une huile neuve, 300 Kms c'est pas beaucoup.
Mais, l'huile s'use aussi avec le temps; il faut donc prendre aussi en compte le nombre de mois depuis qu'elle est sortie de son bidon.
Mais pourquoi une telle question ?
Même si cela ne vaut pas une huile neuve, 300 Kms c'est pas beaucoup.
Mais, l'huile s'use aussi avec le temps; il faut donc prendre aussi en compte le nombre de mois depuis qu'elle est sortie de son bidon.
Mais pourquoi une telle question ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
Julien Bxl
- Twin poussif

si elle n'a pas plus d'un an et qu'il n'y a pas de crasses genre sable, poussières, poils etc... y'a pas de soucis
si tu stresses marlgré tout et que tu veux en etre sur, filtre la avec un filtre à café en plastique pour gros grain (ça ira plus vite qu'un filtre en papier) et s'il reste encore quelque chose ça ira dans le filtre du moteur
si tu stresses marlgré tout et que tu veux en etre sur, filtre la avec un filtre à café en plastique pour gros grain (ça ira plus vite qu'un filtre en papier) et s'il reste encore quelque chose ça ira dans le filtre du moteur
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- dejeanpaul
- Inscrit(e)

Bonjour,
merci pour les réponses.
j'ai tésté une huile qui a mon gout n'était pas terrible les synchros de boites trop bruyant, c'est pour ça que j'ai vidangé au bout de 300km
et je voulais simplement savoire,si l'huile était encore utilisable.
d'aprés un mécano, il ne faut pas,ce serai même pas bon du tout pour le moteur. :teuteul:
merci pour les réponses.
j'ai tésté une huile qui a mon gout n'était pas terrible les synchros de boites trop bruyant, c'est pour ça que j'ai vidangé au bout de 300km
d'aprés un mécano, il ne faut pas,ce serai même pas bon du tout pour le moteur. :teuteul:
- FAZ 31
- Twin poussif

dejeanpaul a écrit :Bonjour,
merci pour les réponses.
le mécano, il veut surtout te vendre de l'huile...... :teuteul:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]