Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casques...vos avis

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tom8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

casques...vos avis

Message par tom8 »

je cherche un nouveau casque intégrale mais je sais pas lequel acheter.

je peux mettre entre 200 et 350 € mais sachant que c'est les soldes... on peut trouver des bonnes affaires et je sais pas trop quels sont les "bons" modèles dans cette gamme de prix.

ça serait simpa si un max de gens donnait leurs avis sur leur casque avec le prix, l'équipement et les points forts et points faibles...

merci à tous...
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

je vais pas te faire le coup du bouton "rechercher" mais dans ton cas précis il y a pleins de réponses tres intructives ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Je ne dirais qu'1 chose : faut l'essayer !
Image
Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Quelle chance k'achat d'un nouveau casque, ça c cool :lol:
Surtout prend le plus serré que large car après ça flotte....(faut pas non plus que ça te casse le front :-? )
Moi j'ai un SHOEI XR 1000 BLUE/BLACK, j'adore... il a 1 an et demie je crois, le seul truc c'est le protège nez et protège menton en option... :langue: . L'intérieur est démontable et lavable.
Le tout trés confortable, avec double visière anti buée. La sangle de fermeture est trés bien. Petit bémol,un peu bruyant je trouve.
Pour ton budget, en soldes se doit être bon :lol:

Ma chérie elle s'est acheté Samedi dernier un Shark Série S800 et franchement c'est pas mal...ça coûte dans les 200-->250 Euros, couleurs et motifs sympas avec protège nez + protège menton de série. Elle en est contente.
Il y aussi le SHARK série RSF2i, avec un budget de 250 -->300 Euros (approximativement) c pas mal aussi...
Bref il doit y en avoir plein d'autres...mais moi je pense que lors de mon prochain achat je pencherais pour SHARK car rapport qualité/prix je pense que c le top.

Mais comme dit précedemment il faut essayer car selon le modèle, si tu tombes entre 2 tailles, il te va pas et c tout!

Allez bon choix :powa
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...
Dpa93
Touriste
Touriste

Message par Dpa93 »

Shoei XR1000 c'est aussi ce que j'ai,j'en suis tres content,d'ailleur j'ai ete avec un pote il en a acheter un a 379€
Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Franchement à ce prix là c'est clair, il faut pas se priver :o
par contre tu les sens bien les aérations toi :coco17:
Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

J'ai retrouvé la facture lps_bravo 457 Ettc le 06/01/2004, garantie 5 ans pour le XR 1000, il est resté la mode :o
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Shoeï XR1000 :powa
Manu.
Lopette Team Member Image
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Shoei XR1000 tres bon casque ! Je l'ai vu a 275 roros sur un site francais ! a ce prix là... j'hesiterai pas !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
Fripouille354
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fripouille354 »

Salut à tous,
perso moi j'ai un SHOEI RAID II que j'ai acheté neuf dans un magasin sport et loisirs et je l'ai payé 75 euros et c'est un modèle 2003 en fin de série.

Au départ je trouvais ça louche pour le prix, mais comme y avait ni traces de chocs ni rayures et qu'il était bien emballé comm un neuf, j'ai sauté sur l'occase.

Ciao @++
ImageImageImage
"La moto suit toujours le regard du pilote !!!"
Répondre