Je m'étais inscrit il y a quelques temps et puis je n'ai pas trop eu le temps de revenir vous voir car le boulot m'a submergé et qu'en plus, je m'en suis mis une sur circuit y'a un petit moment...
J'ai une question concernant le changement du guidon. J'ai bien entendu pris un adaptable, 40€ contre 89 pour l'origine, et je dois le repercer de manière à ce que les poignées, une fois fixées, ne tournent pas, ce qui est plus pratique vous le concevrez facilement...
Mon problème est donc le suivant :
- Si je fais le trou en calculant depuis l’extrémité du guidon (solution logique), mes câbles (accélérateurs et embrayage) sont trop courts et du coup je ne peux pas fixer mes poignées correctement…
- Si je fais l’inverse, à savoir je mets mes poignées en place « où je veux », il me reste entre 5 et 10 cms de guidon « non utilisé » qu’il me faudrait recouper (mais là ça me parait très con)…
Du coup, faut il que je fasse passer mes câbles ailleurs de manière à gagner en longueur et à pouvoir fixer tout ça ???? Certains ont ils déjà réalisés cett opération et où ont ils faiut passer les cables de manière à éviter les pincements et la gène possible ???
Merci d'avance de vos réponses...
@+, Taz le Diable, Casse-TêteCeSoir